Star du football mondial avec déjà un palmarès énorme, Christiano Ronaldo aurait pu ne jamais naître comme le révèle sa mère dans son autobiographie dont des extrait ont été révélés en conférence de presse: « Mère courage: la vie, la force et la foi d’une combattante. » Mère de trois enfants, elle attend son quatrième et elle sait que ce sera difficile à assumer financièrement. Elle prend alors la décision d’aller chez son médecin pour avorter. Mais celui-ci refuse, étant donné que sa patiente ne risque pas de souffrir physiquement de cette grossesse. « Pas question !, vous avez seulement trente ans et aucune raison physique de ne pas avoir ce bébé », lui répond alors le docteur. « Vous verrez la joie qu’il apportera dans votre maison », ajoute-t-il.

 Malgré le refus du médecin, Dolores n’en démord pas: avoir ce quatrième enfant est impossible. Elle ira même jusqu’à essayer le remède d’un voisin afin d’expulser l’embryon: « Boire de la bière très chaude et courir jusqu’à ce que mon corps dise stop ». Finalement, cette nouvelle tentative échouera. « Si la volonté de Dieu est que j’aie cet enfant, qu’il en soit ainsi », écrit-elle. Elle précise que son fils est au courant et que pour réaction, il a eu cette phrase: « Maman, tu voulais avorter et désormais, c’est moi qui fait vivre cette maison. »

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La revue 83 : Franc-maçonnerie DEUXIEME PARTIE

REVUE DISPONIBLE EN PREVENTE, ENVOI LE 13 JANVIER !

Voici la suite de ce dossier fascinant sur la franc-maçonnerie, hâtez vous pour l’avoir au plus vite ! La première partie de ce dossier en vente ici.

Cliquez ici pour obtenir la REVUE 83

%d blogueurs aiment cette page :