Fondateur de l’association Résistance 19, maître Carlo Brusa, ex-avocat des stars de football, se fait connaître cette année par sa lutte contre la propagande gouvernementale covidesque, et les mesures liberticides afférentes.
Il a publié une vidéo, vite censurée par youtube, dans laquelle il montre les différents liens d’intérêts, relations troubles, entre les divers acteurs de la vaccination, du confinement, des restrictions.
De la société pharmaceutique GlaxoSmithKline, au laboratoire de Wuhan en passant par Pfizer et le docteur Fauci, la fondation Bill et Melinda Gates, les réseaux de Soros et l’Organisation Mondiale de la Santé, des liens sont établis entre tout ce beau monde du petit monde de financiers, qui tous crient à l’horrible pandémie mortifère mondiale et militent pour y mettre fin par la vaccination covid de l’humanité entière.
Etrangement, cette « pandémie » terrible aura fait quelques heureux : enrichis considérablement les laboratoires pharmaceutiques et leurs actionnaires tel Bill Gates, les financiers tel Bezos d’Amazon, -huit milliardaires existants, qui ont investi de manière opportuniste dans des sociétés pharmaceutiques engagées dans le développement du vaccin contre le coronavirus, ont vu une augmentation de 32,2 milliards dollars-, et fait émerger 9 nouveaux milliardaires avec une richesse nette combinée de 19,3 milliards de dollars (15,8 milliards d’euros) qui ont tous une implication dans les laboratoires qui vendent les nouveaux vaccins anti-covid, -et on voit par-là la connivence entre argent, laboratoire, et vaccination de masse :
- Stéphane Bancel, PDG de la société américaine Moderna(avec un actif actuel de 4,3 milliards de dollars),
- Ugur Sahin, PDG et co-fondateur du groupe allemand BioNTech (avec une fortune accumulée de 4 milliards de dollars),
- Timothy Springer, immunologiste et fondateur de Moderna (2, 2 milliards de dollars), Noubar Afeyan, président de Moderna (1,9 milliard de dollars),
- Juan Lopez Belmonte, président de Rovi, société espagnole bénéficiant d’un accord pour produire le vaccin Moderna (1,8 milliard de dollars),
- Robert Langer, scientifique et co-fondateur de Moderna (1,6 milliard de dollars), Zhu Tao, co-fondateur et directeur scientifique de la société chinoise CanSino Biologics (1,3 milliard de dollars),
- Qiu Dongxu, cofondateur et vice-président de CanSino Biologics (1,2 milliard de dollars),
- Mao Huinhoa,il est également co-fondateur et vice-président de cette société pharmaceutique asiatique (1 milliard de dollars).
Si une considérable part de l’humanité s’est appauvrie au cours de cette « crise » covid, une toute petite minorité mais qui se trouve être la plus farouche partisane de la vaccination globale et propagandiste de la panique covidesque générale s’est nettement enrichie. A qui profite le crime
Pour ceux qui imaginent, supposent, complotent, que cette crise du covid est artificielle, ils trouveront à travers ces considérations financières, un élément de réponse à la question « A qui profite le crime ? »…
Francesca de Villasmundo
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
« Les putschistes néo-nazis de Kiev »
Mélenchon sort de ce corps!
Il n’y a pas de putschistes nazis (D’abord pourquoi « néo »?) ce sont des oligarques juifs qui sont au pouvoir, vous n’êtes plus à une contradiction près sur ce site.
Le pouvoir illégal installé par les USA après le coup d’état de Maidan est clairement organisé autour des éléments les plus radicaux, notoirement néo-nazis. Renseignez-vous.
Installé par les USA, ah ok, en gros les peuples n’existent pas, leur vote non plus? Des dizaines de milliers de gens étaient dans la rue sans savoir pourquoi?
Et elle est où l’implication des USA face à aux raclées que se prend l’armée ukrainienne?
Vous en avez d’autres comme ça?
Encore une fois. Renseignez-vous.
J’ai l’impression que vous avez tellement d’idées préconçues que toute discussion sera vaine.
Les Ukrainiens avaient choisi Yanoukovich. Il a été viré par un coup d’état manipulé par la CIA.
Il y a déjà des soldats des USA en Ukraine et aussi des bombes de l’OTAN balancées sur des civils du Donbass.
Encore une fois. Renseignez-vous.
et il y a dèja des ogives nucléaires en Crimée…
ça veut dire que même s’il y avait eu internet à l’époque de la Shoah, celle-ci aurait continué son bonhomme de chemin sans souci, malgré toute l’information.
Les israëliens, on ne les entend pas se prononcer sur le génocide en Ukraine, sur la présence des nazis, sur les encouragements au nazisme de l’OTAN, voir même à l’apologie du nazisme et des crimes de guerre.
c’est surprenant mais à la fois, des mesures scientifiques ont démontré que 99% d’une population est potentiellement tortionnaire.
dégueulasse et dégueulasses
Des oligarques Juifs au pouvoir à Kiev qui financent des pseudo-nationalistes effectivement néonazis qui jouent les rôles d’idiots utiles du système.
Il suffit de voir Victoria Nuland serrer la main d TyanyBogh pour s’en convaincre.
La Chase Manhattan Bank a bien financé la NDAP en son temps…
« Des oligarques Juifs au pouvoir à Kiev qui financent des pseudo-nationalistes effectivement néonazis qui jouent les rôles d’idiots utiles du système. »
Les oligarques financent l’armée et ça s’arrête là, les natios ne touchent rien, les groupes nationalistes ont nettoyé l’Ukraine des symboles communistes pendant que la Crimée inaugure les statues des criminels de guerres Churchill, Roosevelt et Staline pour commémorer les 70 ans de Yalta et agitent toujours des drapeaux rouges et veillent à ce que les dernières statues de Lénine restent debout.
« Il suffit de voir Victoria Nuland serrer la main d TyanyBogh pour s’en convaincre. »
Et?
Molotov a bien rencontré Hitler, Roosevelt s’est bien assis à côté de Staline, Nixon a bien serré la paluche de Mao.
« La Chase Manhattan Bank a bien financé la NDAP en son temps… »
Les stupidités d’Anthony Sutton ont été réfutés il y a bien longtemps.
Les peuples du reste, n’ont JAMAIS décidé par leurs votes, qui n’st qu’un simple miroir aux alouettes.
Ou est l’implication des USA?
Dans les finances (faciles à tracer), dans les équipments (faciles à identifier), dans les déclaration d’Obama et consort qui suintent la malveillance et la mégalomanie. Le Banania a lui-même reconnu l’implication des Zuessa. Simplement, cela prouve que, n dépit de leurs gonflette, les dits Zuessa ne sont pas tout-puissants, ce qui est rassurant.
« Les peuples du reste, n’ont JAMAIS décidé par leurs votes, qui n’st qu’un simple miroir aux alouettes »
Sauf que quand le peuple vote alors que tous les pro-russes ne voulait y voir qu’une infime minorité de manifestants manipulées, le parti du dictateur déchu qui représentait soi-disant tout le monde est complètement écrasé.
La même chose qu’en Irak, Saddam représentait tout le monde selon les complotistes primaires, invasion américaine, élections : les chiites écrasent tout, les kurdes proclament leur autonomie et les sunnites qui « représentaient tout le monde » font un score ridicule et ceux qui hurlent au complot de la CIA bizarrement on ne les entend plus du tout après…
Prochaine étape, nous faire croire que des marines se sont déguisés en ukrainiens pour aller voter?
Si les USA sont présents c’est parce qu’il y a un gros contentieux à la base et qu’ils en profitent, comme la Russie, l’Allemagne, en profitent aussi, pas la peine d’y voir des complots partout.
D’accord avec Monsieur T , il y en a marre des nostalgiques de l’URSS !…De toute façon, ne peuvent pas voir ceux qui ne VEULENT PAS voir !..Comme par exemple le « trone »pour faire caca, plaqué-or (!) de l’ex-président milliardaire Yanoukovitch dans sa luxueuse isba ; un grand et généreux bienfaiteur du peuple ukrainien vous dis-je ! C’est sans doute ce genre de personnage que les amis français de Poutine voudraient voir à la tète de notre pays ?!…
L’artiste italienne Cristina Guggeri imagine les puissants de ce monde aux toilettes
http://www.huffingtonpost.fr/2015/01/15/cristina-guggeri-dirigeants-toilettes_n_6477958.html
Inutile d’inverser le réel, c’est bien l’ouest du pays qui agresse l’est qui a voté son indépendance et qui se défend, non le contraire. Des civils sont tués délibérément afin d’instaurer la terreur comme le firent les judéo-bolchéviques. Mais à ce jour ce sont des judéo-nazis qui sont à l’œuvre, judéo au pouvoir et nazi dans les bataillons de la mort. L’armée régulière n’est pas motivée pour aller tuer ce qui fut son peuple peu avant.
Leur combat est perdu d’avance et il doit y avoir sécession sinon le carnage va continuer et l’Ukraine va sombrer dans le chaos.