La République s’est construite sur les cadavres des Français.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
C’est pour cela que malgré toute l’admiration et le respect que j’ai pour Civitas, je n’irai pas voter aux primaires de la droite (et du centre…) car donner 2 euros pour ce bazar, c’est possible, mais signer « sur l’Honneur » la charte républicaine c’est NON POSSUMUS! Dieu ne nous demandera pas si nous avons su finasser, mais si nous avons agi selon nos convictions.
Il est certain que voter, dans les élections républicaines, quelque soit le candidat, même s’il a de bonnes idées, c’est participer à un acte révolutionnaire qui plus est, dont la règle du jeu a été mise en place par les mêmes qui ont pratiqué le génocide vendéen et qui se sont adonnés à des boucheries guerrières par la suite avec Napoléon, et avec celle de1914-18 dont il est question dans cette vidéo ci-dessus qui ressemble aussi à un génocide planifié au nom d’un patriotisme mensonger que le radical socialiste Clémenceau a su faire valoir.
Voter, dans ce cas c’est aussi plébisciter un système qui est voué au départ à la royauté sociale de Satan.
Merci pour ces informations si terrifiantes, mais si vraies !
Réveil français la république française est en danger et nos valeurs HONTE à HOLLANDE et ce gouvernement . Vivement un grand changement pour la FRANCE en 2017………….