Le communiqué du collectif Tout Sauf Macron :
Plus que jamais, défendre la France ! – Tout sauf Macron
Nous allons Sauver la France du péril Macron !
d’abord, clarifions les faits :
NON, Macron n’est pas expérimenté en économie, il a fait exploser le chômage
NON, Macron n’a pas gagné honnêtement ses millions (qu’il a ensuite planqué) : il a fait des deals avec Rothschild et a touché de juteuses commissions pour avoir mis des Français au chômage… jamais il n’a créé la moindre valeur, jamais il n’a su ce que c’est que risquer pour entreprendre…
NON, Macron n’est pas nouveau, c’est le fils politique de Hollande, c’est lui qui est derrière les décisions du clown Hollande, il était son conseiller chouchou à l’Elysée avant d’être propulsé par Hollande à Bercy. L’échec de Hollande c’est lui… Le laxisme devant le terrorisme, c’est lui. Le mépris de notre culture et de notre éducation avec Najat Belkacem, c’est encore lui !
OUI, nous avons une culture en France, que Macron méprise
OUI, nous avons une histoire de France dont nous sommes fiers !
OUI, nous avons des valeurs, nous sommes fiers de nos familles… Nous le savons : Macron est le candidat de Bergé & de la GPA. Et ce Bergé qui fait déjà la fête ! Nous allons prendre la rue et montrer que les Français savent lutter pour leur patrie !
Toute la semaine, nous allons mobiliser, ville après ville. Le premier RDV est dès ce lundi à Orléans à 19 place du Martroi devant Jeanne d’Arc. Les autres rdv seront donnés sur ce site et sur nos réseaux sociaux. Vous pouvez suivre en direct [live FB] l’appel du collectif Tout Sauf Macron à 19h15 sur macron-degage.fr
Nous n’avons pas forcément voté Marine. Mais nous voterons contre Macron !
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
D »accord .Mais aujourd’hui pour dégager macron il faut voter MARINE .
En 2007, le PS disait de Ségolène » Donnez à la France une femme à l’Elysée » , c’est l’égalité Homme Femme c’est bien.
En 2017 , le PS dit » Ne donnez pas une Femme présidente à l’Elysée » C’est mal
Cherchez l’erreur
Faut il voter pour le vrai diable ou le faux dieu.
Les valeurs des banquiers sont-elles plus « belles et acceptables » que les valeurs des gens à l’échine courbée par les dettes imposées ?
UNE FEMME A L’ELYSEE POURQUOI PAS
à moins que la LGBT Macronienne et le Baton de Bergé milliardaire nous enfument ????
J’ajoute que les allemands ont « une femme à l’Elysée » germanique.
Pour une fois on pourrait faire comme les allemands ?
Il parait que « ca marche » pour eux.
Qu ‘elle honte ,quand j ‘entend Fillon dire qu ‘il faut voter Macron ,alors que c ‘est a cause d ‘eux qu ‘il en ai arriver là ,il a assez accuser ,chose que je crois d ‘ailleurs ,mais il veut que nous on replonge pour 5 ans avec ses ordures qui ont mis notre pays au plus bas ,qui veulent continuer avec leurs immigrations qui au bout du compte va nous remplacer ,va même les mettre au pouvoir ,c ‘est déjà en route depuis un moment ,au législatives ,un parti islamo turc ,le parti de l ‘égalité justice va présenté des candidats dans 51 circonscriptions ,vous voyer ,sa commence ,et jusque ou cela va t ‘il s ‘arrêter ,jusqu’ a la présidentiel ,en quoi l ‘extrême droite et plus dangereuse qu ‘eux ,on a vu se qu ‘il ont fait ,comme anti démocratie ,on a vu ,a par pour eux ,et l ‘extrême gauche ,c ‘est quoi ,violence ,violence ,il faut que sa marche que dans leurs sens ,on voit encore en ce moment ,il faut arrêter d ‘avoir peur ,il le font exprès ,je me demande justement s ‘il n ‘ont pas plutôt peur que soit découvert des choses dangereuses pour eux ,qu ‘il ne faut pas que nous les Français sache les magouilles qu ‘ils ont pu faire ,j ‘y crois
ELYSEE UNE FEMME , CA MARCHE mieux qu’en marchiant.
Dans le patois de chez nous, « cron » signifie « tortueux », en défaut de rectitude.
Le Ma-cron est donc bien nommé : il est tordu.
« je me demande justement s ‘il n ‘ont pas plutôt peur que soit découvert des choses dangereuses pour eux » écrit Mme Vaxelaire. Cela expliquerait l’empressement de certains ralliements.
En effet, les accusations théâtrales de fascisme ne tiennent pas la route. C’est juste du bla-bla manipulatoire, de quoi entuber, énerver et domestiquer le populo.