Le communiqué du collectif Tout Sauf Macron :

Plus que jamais, défendre la France ! – Tout sauf Macron

Nous allons Sauver la France du péril Macron !
d’abord, clarifions les faits :

NON, Macron n’est pas expérimenté en économie, il a fait exploser le chômage
NON, Macron n’a pas gagné honnêtement ses millions (qu’il a ensuite planqué) : il a fait des deals avec Rothschild et a touché de juteuses commissions pour avoir mis des Français au chômage… jamais il n’a créé la moindre valeur, jamais il n’a su ce que c’est que risquer pour entreprendre…
NON, Macron n’est pas nouveau, c’est le fils politique de Hollande, c’est lui qui est derrière les décisions du clown Hollande, il était son conseiller chouchou à l’Elysée avant d’être propulsé par Hollande à Bercy. L’échec de Hollande c’est lui… Le laxisme devant le terrorisme, c’est lui. Le mépris de notre culture et de notre éducation avec Najat Belkacem, c’est encore lui !

OUI, nous avons une culture en France, que Macron méprise
OUI, nous avons une histoire de France dont nous sommes fiers !
OUI, nous avons des valeurs, nous sommes fiers de nos familles… Nous le savons : Macron est le candidat de Bergé & de la GPA. Et ce Bergé qui fait déjà la fête ! Nous allons prendre la rue et montrer que les Français savent lutter pour leur patrie !

Toute la semaine, nous allons mobiliser, ville après ville. Le premier RDV est dès ce lundi à Orléans à 19 place du Martroi devant Jeanne d’Arc. Les autres rdv seront donnés sur ce site et sur nos réseaux sociaux. Vous pouvez suivre en direct [live FB] l’appel du collectif Tout Sauf Macron à 19h15 sur macron-degage.fr

Nous n’avons pas forcément voté Marine. Mais nous voterons contre Macron !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :