MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

 

Woody Allen, Roman Polanski, Harvey Weinstein ont tous les trois quelque chose en commun, et ce n’est pas que ce que vous croyez…

Ces stars de Hollywood, réalisateurs, acteurs, producteurs sont accusés et/ou reconnus de viols, le dernier en date sur cette liste étant Weinstein, le soutien actif aux dernières élections américaines de Hillary Clinton comme il le fut de Barack Obama. Celui qui fut l’un des producteurs les plus influents de Hollywood, qui pouvait faire ou défaire une carrière, est aujourd’hui accusé d’être un prédateur sexuel. Il doit faire face à de nombreuses plaintes pour agressions sexuelles ou viols émanant d’actrices vedettes. Certaines d’entre elles ont cependant gagné leur renommée en échange de ce genre de faveurs obscènes. Faveurs contre faveurs ! Derrière les coulisses de l’American Dream, c’est le cauchemar de la prostitution consentie pour obtenir une place au soleil hollywoodien. L’argent achète tout !

Toute cette affaire d’actrices qui se déclarent, parvenues en haut de la célébrité à paillettes, avoir été agressées ou violées par un satyre dégueulasse dont elles ont obtenu les bonnes grâces carriéristes qui se sont métamorphosées en milliards de dollars sonnants et trébuchants, pour les unes et l’autre, n’est qu’une sale histoire d’une sacrée bande d’hypocrites, toujours en première ligne pour donner des leçons de morale arc-en-ciel, femministe et gauchiste !

Au moment de la sordide affaire Polanski, Harvey Weinstein, le « Dieu » de la gauchiste Meryl Streep, faisait partie des ardents défenseurs du réalisateur franco-polonais. On comprend aujourd’hui pourquoi. Ce n’était pas uniquement une histoire de soutien entre coreligionnaires masculins, certaines turpitudes créent des liens… A en croire notre entartré national Bernard-Henri Lévy, à cette époque Weinstein était « du bon côté de la barricade » pour s’opposer « avec force aux modernes Sorcières de Salem » ! Visionnaire ce cher BHL…

Francesca de Villasmundo  

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
ddaflon
ddaflon
il y a 9 années

Ils doivent faire partie de la « jaquette flottante »

Jaguar
Jaguar
il y a 9 années

Demander pardon aux zomos…!!?? les soigner dans des camps de rééducation style « PolPote » serait la seule option…

MCF68
MCF68
il y a 9 années
Répondre  Jaguar

Pour l’Église en tant qu’institution je ne sais pas. Mais certains prélats auraient pu s’en inspirer.
Comme Vitus Huonder, évêque de Coire, s’exprimait à l’occasion du congrès du forum Deutscher Katholiken, réunissant « chaque année tout le gratin du catholicisme conservateur. Invité à la tribune, le responsable religieux s’est lancé dans une interprétation des textes catholiques, et plus précisément du Lévitique, pour condamner les unions entre personnes de même sexe. Vitus Huonder a notamment cité le Lévitique 20:13 stipulant : « Quand un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ce qu’ils font tous les deux est une abomination: ils seront mis à mort, leur sang retombe sur eux. »

Lucas
Lucas
il y a 8 années
Répondre  Jaguar

C’est toi qu’il faudrait enfermer dans un asile espèce de malade…

chris83
chris83
il y a 9 années

On ne peut que s’insurger de la déclaration du cardinal Marx et encore plus de celle du pape qui y ajoute son adhésion … que deviennent les textes bibliques? sommes nous dirigés, nous chrétiens, par des hérétiques? Nous pouvons nous poser la question? Allons nous directement vers un schisme? cela ne serait pas étonnant. Que Benoît XVI revienne à la place qui lui revient et dont il a été chassé. Et reprenons TOUT avant Vatican II si c’et la seule solution pour retrouver la sérénité et la Paix dans le christianisme.

MA Guillermont
MA Guillermont
il y a 9 années

Ça c’est sûr , Bergog est le chef de tous cette fournée de
hiérarques hérétiques en errance totale en matière de religion de la saine et sainte doctrine de Jésus-Christ qu’est le Catholicisme .
 » Que Dieu y mette sa sainte main car la pureté de la religion est bien en danger ,… »
Lettres d’une inconnue solitaire .

theophile
theophile
il y a 9 années
Répondre  MA Guillermont

un homme cherchait du feu, une lanterne à la main,
s’il savait ce qu’est le feu, il aurait cuit son riz plus vite.

http://zaile-delta.skyrock.com/

MA Guillermont
MA Guillermont
il y a 9 années

Au secours Théophile , je n’arrive pas à lire , c’est écrit trop petit , je n’ai pas de loupe !
Ça me paraît sympa et plein de foi sincère pour le reste un théologien aux conseils évangéliques de la barque de St Pierre pourrait vous accompagner .
Vous avez bien saisi à quoi se reconnaissent les serviteurs « sacrés  » laicards , …!
Restez contre vents et marées dans l’Église Une , Sainte , Catholique romaine .
Sur tout rocher battu par les tempêtes , se trouve un phare qui éclaire !

karr
karr
il y a 9 années

Encore la repentance,l’Eglise n’a pas à demander pardon car elle n’est coupable de rien en ce qui concerne l’homophobie,nous ne pouvons pas demander pardon pour le meurtre d’Abel par son frère,pour le péché originel.
L’Eglise peuple de Dieu n’est pas responsable de toutes les guerres et de tous les crimes depuis les origines de l’humanité et aux quatre coins du monde.
L’homosexualité demande de la compassion car les homosexuels ne sont pas coupables de la déviance dont ils sont atteints,ce ne sont pas des monstres mais des enfants de Dieu.
Par contre la « fierté »gay n’est pas acceptable,ces défilés honteux ne peuvent être acceptés ou encouragés.
En ce qui concerne François et le cardinal Marx je les laisse à leur conscience devant Dieu.
Ce Pape est une calamité,en ces temps troublés nous attendons autre chose d’un Souverain-Pontife,les cardinaux électeurs ont aussi une très lourde responsabilité .
Je garde la foi catholique et tous ses dogmes mais je m’écarte du Pape et des cardinaux apostats.

Lucas
Lucas
il y a 8 années
Répondre  karr

Heu si, l’homophobie, religieuse ou non, est un crime qui tue du monde. L’homosexualité n’est ni une déviance ni une maladie.

MA Guillermont
MA Guillermont
il y a 8 années
Répondre  Lucas

Ce n’est pas non plus une vertu mais un vice , il faut bien le dire .
Un péché mortel , Lucas .

Lucas
Lucas
il y a 8 années
Répondre  MA Guillermont

Nope, ce n’est pas un pêché, encore moins mortel. L’homosexualité est naturelle, ce n’est pas un crime ni une tare, ça n’empêche de rien faire que toi tu puisses faire. Par contre, ton cerveau formaté à la religion t’empêche de réfléchir avec lucidité. La notion de pêché est une projection subjective de l’esprit, un concept inventé dans le contexte religieux. Il n’existe pas dans le monde réel. Ta religion aurait pu dire que te couper les cheveux est un pêché, ça n’en est quand même pas un… Et le pire c’est que dans la Bible se couper les cheveux est vraiment un pêché ! De plus, mêle-toi de tes propres pêchés avant de l’ouvrir et fous la paix aux homos, merci.

john azul
john azul
il y a 9 années

Pardon a Pierre Berger, aux chiennes de garde, au CRIF, pardon aux américain qui se démennent dans le monde pour semer la paix ( Libye, Irak, Afghanistan et Syrie) pardon aux Saoudiens salafistes qui armes leurs frères venus du monde entier pour appliquer la paix (islam: paix) au moyen orient et notamment envers les chretiens orientaux, pardon a BHL de ne le prendre aux sérieux, pardon etc…

simonviollet
simonviollet
il y a 9 années

il faudra bientot demander pardon à ceux qui ont crucifié le Christ

Efgy
Efgy
il y a 9 années