Majda Bernoussi s’est confiée à la chaîne de télévision belge RTL Tvi au sujet de sa relation passée avec Tariq Ramadan, aujourd’hui en détention préventive. Elle affirme que Tariq Ramadan « ne croit en rien et encore moins en Dieu« …
Une erreur s'est produite, veuillez rafraichir la page.

Dominique Demoulin revient sur le témoignage de Majda Bernoussi
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Tariq Ramadan comme tous les théologiens de l’islam prêchent pour un « dieu » qui n’est en réalité qu’une incarnation de Satan. Dit autrement comment pourrait-on considérer Allah comme un dieu si dans son royaume décrit par l’islam, il réserve au musulmans les seuls plaisirs de l’ébriété et la fornication. Allah ne rétribue que par la chair des Houris, qui dit-on sont des éternelles vierges et des plaisirs gastronomique, la bonne chair. À cela s’ajoute même le nom Allah. Allah est en effet une divinité idolâtre représentant la fertilité. le Coran la cite avec deux autres al-uzza et Manat, comme des déesses vénérées par des tributs arabes. Il va même jusqu’à leur reconnaître une autorité religieuse. Aussi,Ramadan ne peut qu’être ce qu’il est, vu la source à laquelle il puise son éthique: il est prédateur certes mais il n’est pas différents des autres qui s’inspirent des enseignements pathologiques de Mohammed le prophète de l’Islam. Seule la foi de Jésus porte le message du salut de l’humanité.
Le récit de Majda Bernoussi, trompée par Tariq Ramadan : http://www.lepoint.fr/societe/le-recit-de-majda-bernoussi-trompee-par-tariq-ramadan-20-11-2017-2173682_23.php
Ce témoignage accablant n’empêchera pas les piliers d’E&R de continuer de défendre ce Tartuffe. Pauvre France !