Lors de son intervention au Forum économique mondial de Davos, l’ancien Premier ministre britannique Tony Blair a prédit une prochaine pandémie dont les futurs vaccins nécessiteront « plusieurs injections » et a appelé à une « infrastructure numérique » pour savoir « qui a été vacciné et qui ne l’a pas été« .

Tony Blair intervenait dans le cadre d’une table ronde consacrée à « la prochaine pandémie » dont il semble déjà fort bien informé puisqu’il a déclaré  que les « vaccins qui arriveront sur la ligne seront des injections multiples ».

Il s’est aussi fait l’avocat de « la numérisation des soins de santé ».

Autre intervenant à la même table ronde, le PDG de Pfizer, Albert Bourla, a assuré lui-même le tressage de sa couronne de lauriers et vanté ses propres mérites. Il s’est également félicité de l’excellente collaboration entre les grandes sociétés pharmaceutiques et les régulateurs censés contrôler les produits médicaux, collusion en vérité extrêmement préoccupante et illustrée par l’exemple révélateur de l’ancien commissaire de la Food and Drug Administration (FDA) américaine Scott Gottlieb qui a rejoint le conseil d’administration de Pfizer en 2019, quelques mois seulement après la fin de son mandat à la tête de la FDA. Depuis, il est apparu que, quel hasard, Gottlieb avait fait pression sur Twitter pour qu’il censure les informations vraies sur les injections contre le Covid.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La revue 83 : Franc-maçonnerie DEUXIEME PARTIE

REVUE DISPONIBLE EN PREVENTE, ENVOI LE 13 JANVIER !

Voici la suite de ce dossier fascinant sur la franc-maçonnerie, hâtez vous pour l’avoir au plus vite ! La première partie de ce dossier en vente ici.

Cliquez ici pour obtenir la REVUE 83

%d blogueurs aiment cette page :