Le site PANAMZA publie quelques extraits significatifs d’un débat qui s’est déroulé en commission à l’Assemblée nationale le 5 juin 2019. Ce débat portait sur le conflit israélo-palestinien. Car nos députés français n’ont pas assez de travail à s’occuper de la France et des Français. Sans surprise, le député Meyer Habib s’est emporté, dès qu’il s’agissait de défendre Israël. Il a totalement craqué lorsqu’un député socialiste explique que ce n’est pas avec son gendre que Donald Trump va avoir une position équilibrée sur le sujet. “Parce qu’il est Juif ?”, lance tout énervé Meyer Habib, refusant qu’on critique le gendre de Trump.

Mais il faut regarder cette vidéo jusqu’au bout. Dans les dernières minutes, un vieux comparse de Meyer Habib intervient. C’est Claude Goasguen, député LR de Paris, ancien ministre, qui déclare en cette salle de commission de l’Assemblée nationale :

“Mon grand regret, c’est de ne pas être juif moi-même.”

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

close
Pour recevoir MPI gratuitement chaque semaine !

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !