Le site PANAMZA publie quelques extraits significatifs d’un débat qui s’est déroulé en commission à l’Assemblée nationale le 5 juin 2019. Ce débat portait sur le conflit israélo-palestinien. Car nos députés français n’ont pas assez de travail à s’occuper de la France et des Français. Sans surprise, le député Meyer Habib s’est emporté, dès qu’il s’agissait de défendre Israël. Il a totalement craqué lorsqu’un député socialiste explique que ce n’est pas avec son gendre que Donald Trump va avoir une position équilibrée sur le sujet. “Parce qu’il est Juif ?”, lance tout énervé Meyer Habib, refusant qu’on critique le gendre de Trump.

Mais il faut regarder cette vidéo jusqu’au bout. Dans les dernières minutes, un vieux comparse de Meyer Habib intervient. C’est Claude Goasguen, député LR de Paris, ancien ministre, qui déclare en cette salle de commission de l’Assemblée nationale :

“Mon grand regret, c’est de ne pas être juif moi-même.”

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

5 commentaires

  1. Cadoudal says:

    Goasguen va bien s’entendre avec
    Collard
    qui a proclamé urbi et orbi:
    « quand Marine dit : la France aux Français, elle veut dire ; la France
    aux Juifs »

    Il y a un grand consensus républicain et licrasseux au Paradis des Droits de l’Homme

  2. Louis says:

    Quel pauvre type. Pour un juif, un goy reste à jamais un goy. Ce n’est pas moi qui le dit, c’est le talmud. Le goy peut être utile au juif, mais il restera à jamais pour lui une chose, un animal, un objet de mépris.

  3. Ce larbin du judaïsme qui renie ses origines chrétiennes et les enseignements bénéfiques de Jésus, avoue dans son souhait même d’être juif, le caractère raciste de cette religion à laquelle il souhaite appartenir. En effet, si Dieu, et non Yahvé, ouvre ses bras et son cœur à toute l’humanité, Yahvé demeure exclusif à sa tribu combien même les goyims, des être inférieur à “ben adam”, soit aux juifs, souhaitant en faire partie, le serviraient. Il aura beau ramper comme un serpent, il restera aux yeux des rabbins, un animal domestique. Décidément, notre Seigneur Jésus ne doit pas trop compter sur ses brebis qui se jettent volontairement dans la gueule du loup pour une poignée de dollars.

  4. daflon says:

    Quelle honte que ce rénégat soit breton. S’il aime tant le judaïsme, qu’il commence pas se faire couper le zizi. A l’occasion, il peut aussi en profiter pour se faire couper les castagnettes: Ainsi il ne pourra plus engendrer de débiles comme lui. Qu’il aille au diable!

  5. Voltaire : « si vous voulez savoir qui a le pouvoir, demandez-vous qui vous ne pouvez pas critiquer »

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !