Dimanche après-midi, à Paray-le-Monial, s’est tenu un rassemblement organisé par la section locale de Civitas. Face au vaccinodrome, surnom donné par la presse au centre de vaccination anti-Covid des lieux, les participants – une cinquantaine – ont récité un chapelet public pour la France et pour nos libertés fondamentales et ont dénoncé la dictature sanitaire mise en place.

La presse locale a largement relayé l’événement, s’étonnant que des dizaines de catholiques viennent dénoncer le scandale moral, médical et politique des vaccins anti-Covid et des mesures liberticides imposées sous prétexte sanitaire.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Le dernier numéro de la Revue Civitas !


 

Voici la revue 81 de Civitas sortie la semaine dernière !

Ce numéro de la revue de Civitas permettra à ses lecteurs de mesurer le fossé qui séparerait un Etat catholique de la république dans laquelle nous sommes embourbés. Puisse cette lecture susciter des engagements plus ardents. Et espérons qu’elle permettra à des curieux, y compris non-catholiques, de constater qu’un Etat catholique serait bénéfique pour tout foyer recherchant sincèrement le bien commun.

Cliquez ici pour vous la procurer.

%d blogueurs aiment cette page :