Dimanche après-midi, à Paray-le-Monial, s’est tenu un rassemblement organisé par la section locale de Civitas. Face au vaccinodrome, surnom donné par la presse au centre de vaccination anti-Covid des lieux, les participants – une cinquantaine – ont récité un chapelet public pour la France et pour nos libertés fondamentales et ont dénoncé la dictature sanitaire mise en place.

La presse locale a largement relayé l’événement, s’étonnant que des dizaines de catholiques viennent dénoncer le scandale moral, médical et politique des vaccins anti-Covid et des mesures liberticides imposées sous prétexte sanitaire.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Les commentaires sont fermés

Jeanne de France

Livre d’Alain Sanders

Jeannette est une petite fille de treize ans, vive et enjouée, qui n’aime rien tant que d’aller courir à travers champs avec ses amies.

Mais saint Michel lui apparaît et lui parle de la grande pitié qui est au royaume de France, envahi et opprimé par les armées anglaises.

Alain Sanders nous raconte ici la belle histoire de sa vie.

Avec 6 illustrations à l’intérieur du livre.

11 x 16,5 cm – 120 pages (éditions Clovis)

A partir de 8 ans

%d blogueurs aiment cette page :