De George Floyd à Adama Traoré, des morts de Noirs servent en ce moment des manœuvres subversives qui souhaitent réanimer la guerre raciale sur le continent américain et l’exporter sur la continent européen. Voilà des jours que de nombreuses villes des Etats-Unis sont en proie à des émeutes et des pillages menées conjointement par l’extrême gauche (groupes antifas, milieux anarchistes,…), des organisations communautaristes noires et des bandes de racailles. Ces émeutes ce sont étendues jusqu’au Canada où Montréal a également connu des pillages. En Europe, des manifestations de cet ordre ont été signalées à Berlin et à Londres.

En France, malgré l’interdiction préfectorale, une gigantesque manifestation ayant pour prétexte de commémorer la mort d’Adama Traoré a donné lieu à des scènes incroyables. Des policiers noirs ont été pris à partie par la foule qui les qualifiaient de “traîtres”.

En plein Paris, la chanteuse Camelia Jordana a chanté parmi la foule. Mais les paroles n’étaient pas anodines. Camelia Jordana a répété à plusieurs reprises en anglais : “La révolution est arrivée ! Il est temps de prendre les armes !”. Elle a pris soin de faire reprendre ce slogan par ceux qui l’entouraient. C’est bel et bien à un appel à l’insurrection raciale armée que nous avons assisté !

Doit-on s’attendre en France et ailleurs à voir bientôt des groupes communautaristes noirs armés comme il en exista naguère aux Etats-Unis ?

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

5 commentaires

  1. marco says:

    je rejoins le com de “force et justice “sur le camp des saints ,,,et en voyant cet article j en suis a la rigolade ,,,”vous aurez et la guerre et le deshonneur “BFPLG ,,mdr ,,,

  2. Tchetnik says:

    Chiche? Elle est prête à risquer sa peau?

    Les émeutes aux USA ressemblent étrangement à celles d'”ukraine”, de Géorgie, aux manifs d'”opposition” en Russie. Mêmes publics, même organisation, mêmes matériels, mêmes mises en scène, mêmes incrementation médiatique…

  3. alexderome says:

    C’est de la subversion, encourager à prendre les armes contre qui ?

  4. Tchetnik says:

    Elle parle d'”insurrection raciale” tout en provenant d’un système qui passe son temps à affirmer que les races n’existent pas.

    Et les zélateurs dudit système ne mouftent pas.

  5. Cadoudal says:

    le but des ligues antiracistes est de créer les conditions d’une guerre raciale et religieuse où la civilisation chrétienne et le peuple gaulois périront.

    Licra, SOS racisme, etc… agissent depuis des décennies en ce sens , avec l’ appui de toutes les forces républicaines, l’ appui du Veau d’ Or.

    il faudra un miracle pour échapper à la ruine.