De George Floyd à Adama Traoré, des morts de Noirs servent en ce moment des manÅ“uvres subversives qui souhaitent réanimer la guerre raciale sur le continent américain et l’exporter sur la continent européen. Voilà des jours que de nombreuses villes des Etats-Unis sont en proie à des émeutes et des pillages menées conjointement par l’extrême gauche (groupes antifas, milieux anarchistes,…), des organisations communautaristes noires et des bandes de racailles. Ces émeutes ce sont étendues jusqu’au Canada où Montréal a également connu des pillages. En Europe, des manifestations de cet ordre ont été signalées à Berlin et à Londres.

En France, malgré l’interdiction préfectorale, une gigantesque manifestation ayant pour prétexte de commémorer la mort d’Adama Traoré a donné lieu à des scènes incroyables. Des policiers noirs ont été pris à partie par la foule qui les qualifiaient de “traîtres”.

En plein Paris, la chanteuse Camelia Jordana a chanté parmi la foule. Mais les paroles n’étaient pas anodines. Camelia Jordana a répété à plusieurs reprises en anglais : “La révolution est arrivée ! Il est temps de prendre les armes !”. Elle a pris soin de faire reprendre ce slogan par ceux qui l’entouraient. C’est bel et bien à un appel à l’insurrection raciale armée que nous avons assisté !

Doit-on s’attendre en France et ailleurs à voir bientôt des groupes communautaristes noirs armés comme il en exista naguère aux Etats-Unis ?

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !