Belgique – L’église conciliaire à la dérive ne cesse de choquer et de renier la doctrine ancestrale. Ainsi apprend-on que l’abbé François Barbieux, de la paroisse de Marloie, célébrera un office religieux pour les obsèques… du terroriste islamiste de Liège, Benjamin Herman, converti à l’islam en prison en 2012 !

Ironie du sort, les obsèques de ce terroriste qui a assassiné trois personnes, dont deux policières, se dérouleront sous la protection de la police.

https://www.rtbf.be/auvio/detail_funerailles-de-benjamin-herman-celebration-chretienne-a-on?id=2357600

Rappelons que cet individu n’a épargné qu’une personne au cours de son escapade meurtrière : une femme à qui il a demandé si elle était bien musulmane et si elle faisait le ramadan…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

11 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La vérité à la France

La France est arrivée à un moment solennel où il est nécessaire de lui dire la vérité. Si elle peut l’entendre, elle refera ses forces presque épuisées, elle reprendra une marche sûre, véritablement et solidement progressive; si elle ne peut pas l’entendre, elle marchera à une ruine certaine, à un abaissement dont elle ne se relèvera jamais.

Cliquez ici pour vous le procurer.

%d blogueurs aiment cette page :