
C’est une image qui en dit long. Ce 7 février, Macron a fait organiser aux Invalides une cérémonie d’hommage aux victimes du 7 octobre 2023. Beaucoup de politiciens sont présents, naturellement.
Très ostensiblement, le député franco-israélien Meyer Habib est venu chaleureusement faire l’accolade à Jordan Bardella, confirmant publiquement les excellentes relations qu’entretiennent Meyer Habib et les élus du Rassemblement National.
Meyer Habib embrasse Jordan Bardella durant la cérémonie d’hommage aux victimes du 7 octobre … pic.twitter.com/iQe811vqNs
— Laurent Ozon (@LaurentOzon) February 7, 2024
Souvenons-nous que lors des problèmes de contestation de l’élection de Meyer Habib, celui-ci avait pu compter sur le soutien affiché de plusieurs élus RN dès l’annonce de sa réélection.
Ensuite, Meyer Habib avait accordé au Rassemblement National un label d’honorabilité, déclarant que le RN était rentré « dans le camp républicain ».
Pierre-Alain Depauw
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
PERSONNE ne m’obligera à bouffer leurs produits de m….e et encore moins d’acheter leurs médicaments .Et pas besoin d’autocollant pour le rappeler !
En FRANCE nous avons tout ce qui faut …
A quand la dissolution de la LDH ?
L extrème gauche rouge/brune est aujourd hui plus néfaste que les nostalgiques antisémites pavloviens.
Les gauchos, c’est comme les cons, ça osent tout ! C’est d’ailleurs à cela qu’on les reconnait pour reprendre la célèbre phrase de Michel Audiard ………
La Gauche, la Vraie, pas forcément mauvaise, se souvient de Proudhon, Bakounine, Sorel…et même Jaurès. Tous antisémites.
Cela dit Jaurès reprendra ses esprits sur l’affaire Dreyfus, en y dénoncant l’antisémitisme… c’est toujours ça.
Dommage, une carrière si prometteuse…
N’oublions pas que c’est grâce à Israël et à ses Juifs que les chrétiens peuvent fréquenter les Lieux Saints en toute sécurité.