
C’est une image qui en dit long. Ce 7 février, Macron a fait organiser aux Invalides une cérémonie d’hommage aux victimes du 7 octobre 2023. Beaucoup de politiciens sont présents, naturellement.
Très ostensiblement, le député franco-israélien Meyer Habib est venu chaleureusement faire l’accolade à Jordan Bardella, confirmant publiquement les excellentes relations qu’entretiennent Meyer Habib et les élus du Rassemblement National.
Meyer Habib embrasse Jordan Bardella durant la cérémonie d’hommage aux victimes du 7 octobre … pic.twitter.com/iQe811vqNs
— Laurent Ozon (@LaurentOzon) February 7, 2024
Souvenons-nous que lors des problèmes de contestation de l’élection de Meyer Habib, celui-ci avait pu compter sur le soutien affiché de plusieurs élus RN dès l’annonce de sa réélection.
Ensuite, Meyer Habib avait accordé au Rassemblement National un label d’honorabilité, déclarant que le RN était rentré « dans le camp républicain ».
Pierre-Alain Depauw
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Un « hommage » très solennel et officiel aux bi nationaux tués ou pris en étage le 7 octobre, date qui serait comparable au 11 septembre 2001 ? Une idée qui a tout du collaborationnisme avec un Etat étranger qui n’est pas reconnu par de nombreuses nations de l’humanité. En effet, nous ne devons pas nous mêler des affaires des autres, c’est une notion morale très Chrétienne qui a pour effet d’éviter toute guerre.Or, en l’espèce, à cette attaque venue d’un « réduit » entouré de hauts murs et soumis à embargo, d’aucun disent qu’il s’agit d’une « prison à ciel ouvert » et de la part de personnes, fanatiques ou pas mais préparées à la vengeance et à se libérer, a été spectaculaire et meurtrière.Mais comme par hasard et de façon immorale, cette action a été immédiatement suivie de représailles disproportionnées, horriblement injustes et touchant toute une population innocente depuis des mois avec une malignité incroyable. C’est « hommage » est donc pour moi une insulte insupportable adressée à toutes ces victimes depuis si longtemps opprimées et éliminées par les « plus forts » qui se sont installés sur la terre de leurs parents et grands parents. Et tous les partis, toutes les personnes qui viennent de prendre part à cette diabolique insulte sont coupables ou complices de ces injustices que notre Eglise condamne fermement.
Les élus RN en question sont le Bataillon Sacré de Marine.
Mais quelle éclatante réussite pour la dédiabolisation du RN/FN par la fifille de JMLP! Désormais le RN/FN fait partie de l’establishement que JMLP s’est échiné à combattre avec ses militants pendant quarante ans! Le brevet de respectabilité obtenu grace aux reniements et trahisons successifs, aux reptations permanentes face au lobby! Bravo Marine! La succession à Macron en 2027 peut etre envisagée avec la sérénité!
La normalisation du RN/FN, la disparition de la France sont en marche!
Je vois bien Attal contre Bardéla au second pour 2017, Marine inéligible. Attal vainqueur, juste retour de manivelle du clan républicain !