La nouvelle est tombée ce soir. Le gouvernement a déposé un recours devant le conseil d’Etat contre la décision de la Cour d’Appel de Paris qui a ordonné à l’Etat de reprendre l’alimentation et l’hydratation de Vincent LAMBERT (et non les soins comme le disent mensongèrement certains media).

On peut se demander pourquoi un tel acharnement. Même si ces gens-là ne tiennent pas compte de la morale, qui n’est pas autre chose que la règle de l’agir humain et donc une condition nécessaire à un comportement humain (et non criminel ou barbare), pourquoi donc refusent-ils de transférer Vincent LAMBERT vers un des 7 centres de soins pour personnes handicapées qui sont prêts à s’en occuper?

D’après certaines informations, l’accident de Vincent aurait eu lieu lors d’un déplacement professionnel, ce qui contraint la compagnie d’assurances à payer son hospitalisation. Mais, en général, les compagnies d’assurances se réassurent pour d’éventuels coûts importants comme dans le cas de Vincent. Et puis, vu les dizaines de milliards annuels gaspillés par nos institutions publiques pour des actions qui n’ont rien à voir ni avec les fonctions régaliennes de l’Etat, ni avec la santé à assurer aux malades (par exemple le remboursement des avortements) il est facile de trouver les fonds pour payer les frais d’hébergement dans un centre de soins pour personnes handicapées.

Continuons à prier, à jeûner et à manifester pour obtenir le transfert de Vincent LAMBERT dans un des 7 centres de soins qui sont prêts à s’occuper de lui, mais aussi pour l’abrogation des “lois” Léonetti (2005) et Léonetti-Claeys (2016) qui autorisent la mise à mort des personnes en état pauci-relationnel. Sans ces “lois”, la vie de Vincent n’aurait jamais été mis en danger.

Prions pour les proches de Vincent qui le défendent. Prions aussi pour la conversion de ceux qui veulent le tuer.

G. Paume

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

10 commentaires

  1. Johan says:

    On paye bien des fortunes pour entretenir des meurtriers condamnés à la perpétuité…

  2. Johan says:

    Il est facile de déléguer la mise à mort à un médecin qui parjure alors son serment. Dans le droit juif de l’Ancien Testament, (voir les Evangiles), c’est l’accusateur (donc celui qui était à l’origine de la condamnation à mort) qui devait jeter le première pierre de la lapidation.

  3. balaninu says:

    Dans mon ignorance : je crois avoir lu que mac aron ne pouvait pas s’immiscer dans un jugement venant de la médecine, (demande de “grâce” présidentielle) et là, comme par hasard, ils s’immiscent dans un autre jugement…. ah oui ! c’est vrai que c’est un jugement qui demande la VIE !!!! mais contre la mise à mort on ne peut rien …. euh ? c’est un peu nébuleux.. donc résumons :
    LE GVT DEMANDE bien la mise à mort d’un innocent !
    Enfin le gvt, plutôt celui à qui ils lèchent les pieds : SATAN-MAMMON, car c’est uniquement Lui qui demande la mort car derrière se cache les “frères 3 points” (eux ceux qui croient diriger) ne sont QUE des hommes de paille, qui devront répondre de leurs actes au JUSTE JUGE !

  4. Sancenay says:

    Le gouvernement et la mère Buzyn , après leur déculottée veulent donner le change à leurs commanditaires . Mais on voit mal comment la Cour de Cassation pourrait trouver moyen de faire obstacle à la ratification par la France de la Convention internationale pour le droit des hnadicapés et du Protocole facultatif qui l’accompagne tout au plus pourrait-elle retarder les choses pour un présumé vice de forme qui ne pourra en aucun cas revenir sur le fond.De toute façon les excellents avocats de Vincent veillent.

  5. jerry says:

    Avez vous demandé l ‘avis de Vincent ? ne serait il pas mieux au Ciel pour la vie éternelle ? liberé de sa cage humaine ? Vous catho ne désirez vous pas son bonheur pour l éternité ?
    pour les réponses je tiens à signaler que je suis catho tradi , anti ivg

    • Soupape says:

      catho “tradi” sur le papier … comme ceux qui ne pratiquent pas !

      Notez bien qu’on pourrait, … vous aussi, vous libérer … de votre “cage humaine” …
      comme vous dites …
      et même tout de suite, si vous y tenez …

      Pendant que vous y êtes,
      pourquoi ne pas organiser un suicide mondial, … “pour tous”, bien entendu …
      (car “pour tous”, ça ferait “plus démocratique” !) ?

      En effet, ça résoudrait, une fois pour toutes, … toutes les questions politiques,
      et tout le monde irait au Ciel …
      Dans ce cas, pourquoi se compliquer la Vie ?

      MAIS je ne suis pas certain … que vous apprécieriez …
      D’autant plus que … vous iriez direct en Enfer,
      car vous n’êtes pas en état de grâce … OK ?

      Dépêchez vous donc de vous convertir, … puis d’aller vous confesser … ,
      pendant que Dieu est encore disposé … à vous pardonner !

      Il n’y a pas de Vie sans Dieu !

    • Sancenay says:

      @Jerry
      Bien sûr , le bonheur pour l’Eternité , mais quand le Bon Dieu l’aura décidé et non pas Sanchez-électrique ou Léonetti-re le rideau.
      Nul besoin de demander son avis à Vincent puisqu’il accepte de se nourrir.
      Mais si cela vous cause des troubles tradi-gastriques, essayez donc de jeûner pendant trente jours comme ce fut le cas de VIncent , contraint à cela pendant trente jours , il y a quelques années par Sanchez -électrique. Et si vous en réchappez, cela voudra dire qu’à l’instar de Vincent vous aurez lutté avec tout ce qui vous restait de forces pour survivre.

      • toto says:

        par Sanchez -électrique? Non par Kariger-la-mort, les tueurs se succèdent et se ressemblent

        • Sancenay says:

          oui, Toto, vous avez raison, merci de m’avoir rectifié.

  6. domremy says:

    Où se vérifie ce que le Prince Salinas dit de la bourgeoisie ascendante dans ”Le Guépard”

    Le Prince : ”Nous fûmes les guépards, les lions.

    Ceux qui nous remplaceront seront les chacals et les hyènes.”

    (Chacals et hyènes :la mort est leur métier )