Vu l’importance des conséquences de l’affaire Vincent Lambert, il n’est pas inutile d’observer comment se situent différentes personnes à ce sujet.

Ainsi, Alain Jakubowicz, ancien président de la LICRA de janvier 2010 à novembre 2017, également très proche du Grand Orient de France, est par ailleurs avocat. Son cabinet d’avocats d’affaires assiste et conseille notamment l’Association Départementale de parents et amis de personnes handicapées mentales (Adapei 01).

Cela n’a pas empêché Alain Jakubowicz de critiquer de façon agressive les avocats et les parents de Vincent Lambert.

Alain Jakubowicz n’était pourtant pas connu pour son sens de la nuance lorsqu’il défendait le tueur en série Nordahl Lelandais, assassin de la petite Maëlys…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

5 commentaires

  1. Est-ce qu’ils vont dépecer Vincent Lambert pour offrir des organes à Israël ??

  2. balaninu says:

    A.F. vous n’êtes pas loin malheureusement de la vérité ! j’ai lu que le neveu et l’avocat de Rachel Lambert demandait une autopsie !!!!

    Après que vont-ils exiger encore ? la crémation ? l’inhumation sans Messe comme un chien ?
    C’est par amour ?

    Je pense que ces deux fêlés aux ordres de Satan ne font que ce que leur dit leur Maître : la HAINE ! un point c’est tout.
    C’est terrible ! prions pour que ces deux protagonistes d’un crime qu’est l’euthanasie, se repentent AVANT qu’il ne soit trop tard pour eux !!!!

  3. ce brave jacu ,,il avait menace Dieudo de “s amuser avec ses enfants “”
    je ne m en lasse pas https://www.youtube.com/watch?v=JH2JVljT54I

  4. J’espère pour ma part que Vincent LAMBERT aura des funérailles catholiques dans la Tradition. J’ai vécu plusieurs deuils familiaux douloureux avec des obsèques modernistes où l’on place le cercueil dans le choeur, des petites bougies déposées par les proches, pas de messe etc.
    Il va être autopsié parceque c’est légal, dans le cadre notamment de la plainte pour meurtre en réunion qui est instruite mains n’aura pas de suites à mon avis. Non, on ne prélèvera pas ses organes mais ils seront conservés en bocaux pour une partie et le corps rendu sans eux.

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !