Afrique du Sud – Quatre personnes ont été arrêtées à Estcourt à l’est du pays, pour plusieurs viols, meurtres et… actes de cannibalisme.

C’est l’un de ces cannibales qui s’est lui-même rendu à la police le 18 août en expliquant aux policiers qu’il était “fatigué de manger de la chair humaine“.

Pour prouver ses dires, il a remis à la police une main et une jambe qu’il avait en sa possession. L’individu a ensuite décrit les rituels et livré le nom des autres sorciers, ce qui a conduit à l’arrestation de trois autres personnes.

Les quatre individus sont âgés de 22 à 32 ans et ont donc cherché à perpétuer des pratiques ancestrales de sorcellerie dont le détail est terrifiant.

Les victimes sont des femmes, qui ont été violées, puis tuées et en partie mangées. A ce stade de l’enquête, il n’est pas possible de déterminer combien ces individus ont fait de victimes. Mais la police a découvert huit oreilles chez ces adeptes de sorcellerie africaine antropophage.

Le cannibalisme est sujet tabou mais il est encore pratiqué en cachette dans plusieurs pays d’Afrique noire.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

10 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !

%d blogueurs aiment cette page :