Enregistrement du discours d’Alain Escada, président de Civitas, prononcé le dimanche 12 mai 2019, place des Pyramides à Paris, à l’issue du défilé organisé en hommage à sainte Jeanne d’Arc.

Alain Escada revient, factuellement, sur tous les éléments qui amènent les Français à poser de légitimes questions sur les causes réelles de l’incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

2 commentaires

  1. Surtout ne pas laisser les vautours (ou hyènes) de macron s’emparer de la reconstruction de ND . ( les bouygues/ véolia/vinci et autres “architectes” mafieux !

  2. cibil says:

    bouygues finances les camera espion sur la france nous ne devons pas etres complices marcher catholiques rejoiner les gilets jaunes si vous les laisser sataniser notres dame alors ou vontils sarreter nous savions quils avaient eux meme bruler notre dame et leures progets sur paris

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !