godf-bordeaux-28mars-2015

Le samedi 28 mars à 15h, l’amphithéâtre Duguit du Pôle juridique et judiciaire de l’Université de Bordeaux sera le lieu de rassemblement du Grand Orient de France qui vient tenir une conférence publique sur le thème : “Le rejet de l’Autre, ou l’antimaçonnisme comme annonciateur d’un temps déraisonnable”.

Daniel Keller, “Grand Maître du Grand Orient de France”, s’adressera aux membres des Loges de Bordeaux et de la région.

Quelques politiciens seront de la partie. Notamment Alain Juppé, maire de Bordeaux. Mais aussi Marie Recalde, député PS de Gironde, et Alexandra Siarri (UMP), adjointe au Maire.

C’est Alain Juppé qui prononcera le mot d’accueil.

Ensuite, le Professeur Cécile Revauger, le Professeur hre Yves Hivert-Messeca et Jiri Pragman (fondateur du blog maçonnique belge Hiram.be) se succèderont pour évoquer l’antimaçonnisme.

Après quoi une table ronde réunira Clothilde Chapuis-Bongibault, représentante de la LICRA en Gironde, Marie Recalde, député socialiste, Alexandra Siarri, élue municipale UMP et Julien Diez, “chargé de mission à la trans-identité pour Gay Lib”. De quoi confirmer l’habituelle collusion.

La conclusion reviendra à Daniel Keller.

Alain Juppé est un habitué des agapes maçonniques. Il était notamment un des convives  du 3ème dîner de la Grande Loge de France le 21 septembre 2013. On le voit ci-dessous assis à la table du “grand maître” Marc Henry.

alain-juppe-grande-loge-de-france

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :