Tous les citoyens ont pu en faire les frais : une plainte pour X et Y raison, suivie d’aucun effet. Ou bien alors des juges qui mettent plusieurs années pour commencer des auditions qui sont bien vite oubliées, et encore, quand audition il y a !

Le fait est connu : ce n’est pas la justice à deux vitesses, mais à dix ! Il y a la justice des réglements de comptes politiques, comme celle qui s’abat sur François Fillon, et il y a la justice de l’Etat totalitaire, celle de la police de la pensée. C’est cette dernière qui a mandatée par l’intermédiaire du juge Yves Madre la gendarmerie au domicile d’Alain Soral, lequel n’y était pas !

Comme le relève le site E&R

En matière de presse, le rôle du magistrat instructeur relève de la formalité. D’autant plus lorsque le prévenu a l’intention de faire valoir son droit au silence. Dès lors, il est d’usage de ne pas recourir à la force publique contre le prévenu qui ne souhaite pas répondre aux convocations. En la matière, la contrainte ne devrait être utilisée que si elle est strictement nécessaire et proportionnée à la gravité de l’infraction.

Ce n’était pas le cas en l’espèce. Il y a donc, de la part du pouvoir judiciaire, un abus manifeste à utiliser la force publique contre Alain Soral.

Si l’état PS n’a plus les moyens d’assurer la sécurité des français, il lui reste ceux de gazer les manifestants hostiles à la dénaturation du mariage – tout comme ses alliés Femen – et d’arrêter les dissidents.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

12 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :