Alain Soral a accepté de répondre aux questions du professeur Hugues Petit, nouveau rédacteur en chef de la revue Civitas.

Le dirigeant d’Egalité & Réconciliation se dévoile avec franchise, lui qui arbore désormais la Croix du Christ sur le gilet jaune.

Cela donne un entretien tout à fait surprenant à plus d’un titre.

Commandez sans hésiter et sans attendre la nouvelle revue de Civitas disponible sous deux formats:

en PAPIER et en PDF

Abonnez-vous à la revue Civitas.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Mots clefs ,

11 commentaires

  1. Je ne sais pas ce que dit Alain Soral dans cette entrevue à Civitas car il faut être abonné à la revue pour en prendre connaissance, mais j’ai déjà entendu Mr Soral défendre avec véhémence ses chers “musulmans patriotes”, ce qui est un oxymore car on ne peut pas être musulman ET patriote, l’oumma étant la seule patrie des véritables musulmans.
    Alors je doute qu’Alain Soral soit un vrai catholique puisqu’il ne cherche pas à convertir à la vraie foi les musulmans, mais au contraire il copine avec eux et les laisse dans leur erreur religieuse.

    • Legio Patria Nostra says:

      Il ne faut pas être abonné à la revue Civitas pour lire cet entretien. Il suffit d’acheter la revue… Comme pour n’importe quelle revue en somme. Sous l’article ci-dessous, vous avez même le lien pour la commander en version papier ou en version électronique (PDF).
      Avant de commenter, lisez-donc l’entretien, ce sera plus constructif.
      Et puis songez aussi que ce n’est pas parce que qqun n’est pas catholique à un moment T qu’il ne peut pas le devenir. Je vous rappelle que pendant de nombreuses années de sa vie, Saint Paul n’a pas non plus été un vrai catholique, c’est le moins que l’on puisse dire…

      • Je vous rappelle que Mr Soral est toujours adepte de la “réconciliation” avec nos “frères” musulmans, qui sont l’un des bras armés du mondialisme et de la destruction des nations.
        Je me méfie beaucoup des musulmans et de ceux qui les courtisent, ils manient très bien la taqiya.
        Oser comparer Alain Soral avec Saint Paul est pour le moins insultant envers Saint Paul. Je vous rappelle qu’Alain Soral n’est pas surnommé Saint Soral mais Ali Sourate.

    • Soral fait simplement l’analyse que chrétiens et musulmans sont les victimes d’une même tierce partie.
      Et que le meilleur moyen de régler le problème est de faire front commun dans la lutte contre cette tierce partie.
      Dit autrement, ce ne sont pas les musulmans qui ont ouvert nos frontières. Ils sont la conséquence et non la cause. Régler le problème nécessite de traiter la cause, pas la conséquence. Escada fait la même analyse il me semble

  2. de brugiere jean says:

    bon je vois qu’il me faut acheter la revue, car on n’en sort pas des commentaires. Je crois aussi que nous pouvons TB voisiner avec certains musulmans. Pendant notre présence en AF il y avait des bachaga boualem qui n’étaient pas nos ennemis. le pb aujourd est la radicalisation d’une population qui NOUS déteste ( et réciproquement) à cause d’une France trahie depuis 50 ans ( depuis CDG) et de l’incroyable somme d’erreurs commises par un pays qui se déconstruit sous nos yeux. et toutes les fautes qui vont avec: ex notre attitude anti Assad, notre 1 er engagemen en Irak, l(affaire de colonel Kaddhafi, etc etc

  3. tirebouchon says:

    Nos hommes politiques ne sont plus que les voyageurs de commerce des grandes puissances marchandes dirigées par des cosmopolites pour qui la nation est une insulte, le patriote un imbécile et un pion que l’on utilise selon ses besoins…

  4. C’est l’Europe qu’on assassine. (Au final le chaos nécessaire à l’aboutissement du règne “messianique”).
    Et ce, d’autant plus facilement qu’une partie de sa population, sapée dans sa morale et son intelligence, développe des instincts suicidaires. Ce processus , d’abord sournois s’expose de plus en plus ouvertement maintenant qu’aucune parcelle de pouvoir n’échappe à l’emprise des messianistes cosmopolites. Le projet élaboré patiemment semble quasiment abouti. Or, étrangement, les derniers coups assénés ne peuvent l’être sans que l’hydre se dévoile au moins partiellement. C’est la fenêtre de tir où il serait possible de l’atteindre à condition de remonter jusqu’au commanditaires réels. Ils ne sont pas à chercher parmi le théâtre politique ni même médiatique car ce ne sont que des courroies qu’il est toujours possible de remplacer. Des leurres en quelque sorte, malveillants, corrompus, stupides ou même effrayés mais des leurres quand même. Ils sont une poignée avec un réseau considérable d’activistes conscients ou inconscients, mais peu fiables dans la durée. L’homme reste libre avec sa conscience et peut toujours choisir.
    Cette invasion programmée, en même temps qu’elle signe une volonté génocidaire sous-jacente, est paradoxalement aussi le remède car elle est l’aiguillon nécessaire à la prise de conscience collective.
    Une partie non négligeable des populations allogènes ont conscience du processus. Hélas beaucoup pour s’en féliciter. Seuls ceux qui le déplorent peuvent être des alliés de terrain ou de circonstance.
    Le mal est trop avancé pour faire la fine bouche car rien n’est accordé à l’autochtone pour faire prévaloir ses droits élémentaires. Les seuls porte-voix “autorisés” sont à saisir parmi les populations allogènes conscientes et bienveillantes. Elles sont capitales car elle entravent la Doxa propagandiste dans ses contradictions et suscitent peu à peu l’éveil de la masse.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !