Allemagne – Comme naguère l’avait fait l’English Defense League en Grande-Bretagne, le parti AfD (Alliance pour l’Allemagne) vient de créer sa section juive, JAfD, présentée officiellement dimanche à Wiesbaden lors d’une conférence de presse.
A cette occasion, Vera Kosova, nommée présidente de cette section juive du parti, a déclaré que l’AfD se démarquait de l’antisémitisme sous toutes ses formes.
Outre l’adhésion à l’AFD, la condition préalable à l’adhésion à JAfD est un lien ethnique ou religieux avec le judaïsme, a déclaré le vice-président Wolfgang Fuhl.
Cette section juive de l’AfD avait lancé sa page Facebook vendredi dernier en souhaitant un bon shabbat à ses amis.
Malgré ce gage adressé à la communauté juive et à Israël, plusieurs centaines de personnes ont manifesté dimanche à Francfort contre la création de cette section juive de l’AfD. « Vous ne recevrez pas de label casher de notre part », a déclaré Dalia Grinfeld, présidente de l’Union des étudiants juifs d’Allemagne (JSUD), lors de la manifestation.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
C’est aussi ce que disent les juifs religieux :
« Celui qui vient pour te tuer, lève-toi en premier et tue le d’abord ».
Le lâche baisse les bras et se fait surprendre, parce qu’il est faible et peureux. Les religieux ennemis de la France ont très bien compris à qui ils avaient à faire. La Russie n’est pas de cette trempe là!