Allemagne – Les protestants de l’Église évangélique de Berlin-Brandebourg sont à la pointe du politiquement correct. Leurs congrégations ont reçu la consigne de veiller à ne pas élire à leur conseil d’administration des personnes politiquement trop à droite.

La hiérarchie protestante a d’ailleurs publié un « Manuel pour les conseils paroissiaux » qui décrit les « critères d’exclusion de la direction d’une paroisse ».

Il y est explicitement stipulé que les membres d’une congrégation évangéliste ne peuvent pas être élus au conseil de leur congrégation s’ils soutiennent « des partis ou des organisations qui poursuivent des objectifs « anti-humains ». Et le manuel de citer le NPD, le Reichsbürger, l’Identitäre Bewegung ainsi que l’AfD et les « initiatives anti-asile ».

Ce manuel désapprouve donc les partis ou mouvements nationalistes ou populistes, mais pas les groupes et associations d’extrême gauche.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Vaccin, ce que l'on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N'hésitez pas à vous abonner ! Un abonnement annuel à 30 € seulement !

close
Pour recevoir MPI gratuitement chaque semaine !

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Revue choc sur le vaccin : un scandale moral, médical et politique

La dernière revue de CIVITAS arrive, c’est un baton de dynamite ! Vous pouvez déjà la précommander !

La célèbre généticienne Alexandra HENRION CAUDE y donne un entretien exclusif et explosif, et le père Joseph y aborde avec rigueur et clarté le scandale moral.

Vaccin, ce que l’on vous cache

Numéro 77 de la revue de CIVITAS,

Un numéro qui contient de la dynamite !!!

N’hésitez pas à vous abonner !

Un abonnement annuel à 30 € seulement !