MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Allemagne – Le Bulletin paroissial de Werl signale le témoignage d’un prêtre pris à partie et insulté par un musulman dans un supermarché en Rhénanie-du-Nord-Westphalie un jour d’octobre 2017 :

« Samedi en début d’après-midi, je prends place pour payer à la caisse du Lidl de Werl. Je portais mes habituels vêtements de prêtre de tous les jours, j’étais donc reconnaissable en tant que prêtre. Le supermarché était pas mal rempli et, si j’ai bien vu, toutes les caisses étaient ouvertes. Il y avait encore trois clients devant moi et encore un autre derrière moi.

Juste devant moi se trouvait une dame, sans doute d’origine étrangère, vêtue d’un long manteau marron et d’un foulard marron foncé. Elle était en train de poser ses emplettes sur le tapis de caisse. Soudain, celui qui était à l’évidence le mari de cette femme l’a rejointe. Lorsqu’il m’a vu, il a commencé à m’injurier dans sa langue maternelle. Il ne faisait aucun doute qu’il s’agissait bien d’injures. Je n’ai pas réagi, d’aucune manière. Mais l’homme en question a alors saisi mon chariot et s’est mis à le secouer et à le pousser en tous sens tout en continuant à m’injurier. Là-dessus, je me suis senti obligé de réagir et ai dit à ce monsieur sur le ton normal de la politesse qu’il pouvait tranquillement me parler en langue allemande, langue que je comprenais fort bien. Il a aussitôt changé de langue et m’a injurié en ces termes : « Espèce de mécréant ! », « Espèce de porc ! » Sans rien dire, j’ai aussitôt composé sur mon portable le numéro de la police qui s’est déclarée incompétente. Aucune des personnes qui nous entouraient n’a dit quoi que ce soit. »

 

Source : Bulletin paroissial de Werl

A part cela, dans toute l’Europe, les polices et les autorités assurent lutter contre le radicalisme islamique… Au fait, un exemplaire de ce bulletin paroissial a-t-il été envoyé au pape François ?

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

11 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Jacques
Jacques
il y a 7 années

C’est Merkel qui doit être contente, parce que c’est ce qu’elle veut.

Daniel Daflon
Daniel Daflon
il y a 7 années

En effet, vous avez raison, c’est la mère Kel qui doit être contente de constater qu’un musulman peut insulter un prêtre sans aucun problème.
De la part de la Police, cela n’est pas surprenant.
Par contre je suis affligé de constater que personne parmi les clients du magasin n’a soutenu ce prêtre qui a eu la bonne réaction.
Cela montre à quel point, hélas, la population devient soumise à l’islam, et combien la propagande collabo porte ses fruits pourris.

pamino
pamino
il y a 7 années
Répondre  Daniel Daflon

Merkel ne peut rien faire actuellement à cause des pourparlers interminables pour former un gouvernement fédéral, nécessairement de coalition à cause de la représentation minoritaire mais substantielle de l’« Alliance pour l’Allemagne » dans le nouveau parlement, situation qui a privé les deux grands partis de leur prédominance ensemble habituelle. Mais je ne sais pas non plus ce que la chancelière aurait fait dans cette histoire si tel n’était pas le cas. Il ne faut malheureusement rien attendre de l’Allemand moyen dans un tel cas sauf qu’il regarde dans l’autre sens. Le refus de la police est compréhensible, parce qu’il aurait fallu justement que quelqu’un sur place intervînt et qu’il y eût eu une bagarre ; sinon, personne n’aurait rien vu ni entendu, à force de ne pas vouloir être décapité au milieu d’une nuit sombre.
La chose curieuse, c’est que je n’ai rien entendu de cette histoire dans les informations radio allemandes que j’écoute régulièrement. Les bulletins paroissiaux risquent maintenant de se voir supprimés et leurs éditeurs punis pour incitation à la haine raciale. Le curé recevra sans doute une lettre de son évêque qui en aura reçu une du gros de Munich ; le tout est de sa faute pour être sorti dans une tenue de sortie de prêtre.

cadoudal
cadoudal
il y a 7 années

on n’ a pas fini de goûter aux joies du vivre-ensemble-tolérant -œcuménique avec les richesses islamiques importées au nom des valeurs de la Maçonnerie.

ce prêtre s’en tire mieux que le père Hamel , égorgé pour sa foi.

patate
patate
il y a 7 années
Répondre  cadoudal

je dirais benoitement: à qui la faute???
La Police a bon dos……..
Il y a eut Assise….il y aura Assise: qu’ils se démerdent maintenant

Dered
Dered
il y a 7 années

Et donc « vrai »? « Faux » musulman ? ect ect ect !!!

balaninu
balaninu
il y a 7 années

Et en France, croyez-vous que cela fusse différent ?

pamino
pamino
il y a 7 années
Répondre  balaninu

J’admire ce bel imparfait du subjonctif, ô balaninu ; seulement, avec ‹ cela › comme sujet de la proposition subordonnée, il eût fallu à mon avis ‹ fût ›.

Soupape
Soupape
il y a 7 années

Là où les francs-hameçons passent, … la Police se déclare incompétente !

Charles Martel
Charles Martel
il y a 7 années

Aux Européens de renvoyer les musulmans dans leurs pays, surtout s’ils ont la double nationalité : http://nouveauxcharlesmartel.wordpress.com

Christ de Nazareth
Christ de Nazareth
il y a 7 années

Ils ne savent dire que ça et non pas compris que les mécréants étaient ceux quui suivent l’antichrist muhammad. Pauvre muslims.
https://www.youtube.com/watch?v=AU26_qJJJRg&t=277s