Après la merveilleuse victoire pro-vie obtenue aux Etats-Unis par l’annulation de l’arrêt Roe V Wade, il était évident que les adeptes d’une société mortifère allaient se mobiliser pour promouvoir coûte que coûte l’avortement !

Des multinationales comme Amazon ou Apple se sont immédiatement engagées à couvrir les frais de déplacement de leurs employées vivant dans des États où l’avortement a été rendu illégal, afin qu’elles puissent avorter.

Amazon pourrait payer jusqu’à 4 000 dollars de frais de déplacement pour chaque avortement de membres de son personnel.

En riposte, plusieurs mouvements pro-vie, dont CitizenGO, ont lancé une campagne sur les réseaux sociaux. Chaque défenseur de la Vie est invité à diffuser sur le réseau social sur lequel il est présent une photo de soi brandissant une pancarte sur laquelle il est écrit, chacun dans sa langue, « Amazon et Apple : Cessez de financer l’industrie de l’avortement #BoycottAmazon »

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Mots clefs , ,
1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Colloque sur Saint Joseph

Plus de 9h de conférences pour seulement 5.00 € ! Pourquoi s’en priver ?

Cliquez ici pour vous le procurer.

%d blogueurs aiment cette page :