Pays-Bas – Lors de la Gay Pride d’Amsterdam, le conseiller municipal Hendrik Jan Biemond (PvdA, gauche) et d’autres militants LGBT ont porté la burqa pour protester contre “l’interdiction de la burqa” aux Pays-Bas. La campagne provoque beaucoup d’indignation.

La section du très gay-friendly PvdA d’Amsterdam écrit sur Twitter : “Notre membre du conseil, Hendrik Jan Biemond, était la reine de la burqa jaune hier”. Et d’ajouter “Pour le PvdA Amsterdam, la liberté signifie que vous pouvez être qui vous êtes et donc porter ce que vous voulez “.

Les propagateurs de la subversion étalent ainsi toute l’incohérence de leurs propos. Car si ces militants gauchistes LGBT vivaient dans un pays où les femmes portent habituellement la Burqa, leur sort serait vite réglé.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

UDT 2019 de CIVITAS : inscrivez-vous !

2 commentaires

  1. marco says:

    Autant l invasion nous fait voyager en afrique ,les lgbt nous font remonter le temps a babylone ,,sdome ,,Dans un autre systeme ,planete ,vous racontez ca on vous prend pour un myto ,,,

  2. alexderome says:

    Un oxymore !

Envoyer une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.