Jeune mère de famille engagée au sein du mouvement Génération Identitaire, Anaïs Lignier vient d’être mise en examen et placée sous contrôle judiciaire pour une action du mouvement à laquelle elle n’a pas participé !

L’action incriminée avait été menée en octobre dernier dans les locaux de SOS Méditerranée. Mais Anaïs Lignier n’y a aucunement participé. Elle dénonce l’acharnement judiciaire.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

8 commentaires

  1. Tant que la dictature qui règne en FRANCE ne sera pas anéantie jusqu’au dernier des traîtres nous vivrons sous de + en + de pressions dignes des régimes les + totalitaires . Et les “libertés” gangrenées par ces pourris !

    Vive G.I.

  2. La dictature en marche ,ils veulent nous signifier que nous sommes soumis et impuissants ,commencons deja par traiter les cas collabos “”famille amis “” et autres enfoirés .

  3. quoi d’étonnant à ce qu’un régime terroriste terrorise ?

  4. Ce n’est pas G.I. qu’il faut DISSOUDRE mais “lrem/lr/rn et après “ldj/ldn/ crif “et autres mouvements intégristes véritables cancers pour la FRANCE .

    • Isabelle P says:

      C’est bien vrai ! Et l’un ayant engendré l’autre, il faut peut-être commencer par le second.
      C’est comme l’hydre à neuf têtes… va falloir s’y mettre à plusieurs !

  5. Isabelle P says:

    Génération Identitaire, Bastion Social, E&R, etc… Tous ceux qui défendent la France quoi.

  6. Daniel Daflon says:

    Quand on voit à quel point la France est envahie, on comprend que La Répression EN Marche s’attaque aux derniers vrais Français noyés par cette immonde boue multi ethnique qui recouvre presque complètement l’ensemble du territoire. Les petits bâtards grouillent dans nos rues comme des cafards. Quelle fin lamentable pour cette France qui fut jadis un grand pays.

  7. katarina says:

    la police s’attaque aux familles françaises, la police a enlevés deux enfants de 2 ans et 4 ans à un père “street medic” alors que ces enfants ont une mère, ils font du chantage et vont provoqué des traumatismes aux enfants et c’est interdit, le père convoqué à la police y est allé mais ils ont aussi convoqué la mère qui n’a rien à voir avec les manifestations, et jusqu’alors ce n’est pas interdit de manifester et de soigner les manifestants, http://www.wikistrike.com/2019/04/cela-va-trop-loin-l-etat-francais-enleve-les-enfants-d-u il faut en parler autour de vous, la police enlève des enfants en bas âge en prétextant des affaires familiales ou autres

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !