Le tribunal correctionnel de Paris traite un dossier nébuleux, l’affaire du Cercle Wagram que l’enquête a relié au grand banditisme corse. Ce qui est particulièrement troublant, c’est ce qu’on peut lire dans l’ordonnance de renvoi sous la plume des juges Serge Tournaire et Hervé Robert : « La présence d’anciens fonctionnaires de police au sein des instances dirigeantes des cercles de jeu parisiens et l’apparition, à plusieurs reprises, de Bernard Squarcini, directeur central du Renseignement intérieur, jettent le trouble sur les liens pouvant exister entre les mis en cause et le milieu policier. »

C’est qu’on trouvait au conseil d’administration du Cercle Wagram un curieux lot d’anciens policiers et pas des moindres, tels François-Xavier Monti, ancien fonctionnaire des RG et du SRPJ d’Ajaccio. Reconversion tardive ?

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Les commentaires sont fermés

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :