Nous avons vu que la fausse droite angevine finançait la milice auxiliaire du régime, ironiquement appelée « antifas », quand on sait qu’elle partage avec les protégés de feu le lieutenant-colonel Ernst Röhm le culte de la violence et l’aspect gay-friendly. Aggravant le tout avec un look de punk à chien buvant son RSA avec de la bière de mauvaise qualité. A violence égale, autant préférer les muscadins aux sans-culottes…

Selon le site Le Salon Beige, dans un article du 17 octobre :

« Quazar, l’association d’extrême gauche qui veut perturber la conférence de Ludovine et Aude Mirkovic, qui se tient vendredi à Angers, reçoit probablement des fonds de la mairie puisque les deux logos de la mairie et de l’association étaient côte à côte sur le tract de la Gay pride »

Une petite plongée dans nos archives montre que cette association pour le moins douteuse est soutenu par les petits flics de la pensée de La Horde, notamment dans un article du 21 juin 2018 sur des tags homophobes qui aurait été inscrits à deux reprises sur leurs vitrines. Cette association a participé le 27 janvier 2013 à la manifestation pour la parodie de mariage des invertis aux côtés notamment de la CGT, d’Amnesty International, des anarchistes, du PCF, de l’UNEF et  autres…

Hristo XIEP

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :