Anne-Sophie Rigault est conseillère régionale RN en PACA et conseillère municipale dans la commune d’Avignon, soutenue par Marion Maréchal-Le Pen. Anne-Sophie Rigault fait surtout partie de ces élus du Rassemblement National qui surenchérissent dans le philosémitisme.

Découvrez donc son message posté sur son compte Facebook. Tout y est : langage du système, rhétorique s’en prenant à l’Etat français,…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

21 commentaires

  1. Rien d’anormal à cela puisqu’il y a belle lurette que Madame Le Pen a fait allégeance et repentance à la LICRA et au CRIF

  2. Durandal says:

    et oui même le RN est bouffé par par les antisémites sionistes de France et d’israel,on s’étonne même que les le pen n’aillent pas aux dîners du crif,le père de Marion était 1 mouchard du mossad au Liban

  3. Saint-Plaix says:

    Allons, ne soyons pas médisants!
    Il en faut pour tout le monde: le philo-sémitisme fait l’objet d’une rivalité
    mortelle entre “personnalités de droite”. Il s’agit d’un concours de flatterie voire de bassesse où notamment RN et LR ont du mal à se départager…. Et on ne parlera pas des Identitaires qui sont là de redoutables challengers…
    La semaine dernière, c’étaient les Sarkozistes qui avait remporté la kippa sans discussion possible:
    https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/diplomatie-defense/1563377922-paris-devrait-plus-soutenir-israel-estime-constance-le-grip-ancienne-conseillere-de-nicolas-sarkozy

  4. Je ne sais pas
    Vu l ambiance de l époque ils ont intérêt à être un peu lécheur de kippa
    Quitte une fois au pouvoir faire kippa ( marche) arrière
    Mais il ne faut pas se faire déborder

  5. Pour écrire ‘les crimes de l’état français”, elle ne connaît manifestement rien à l’histoire et se contente du prêt à penser républicain.
    Par son existence, la zone libre a servi d’asile temporaire à des milliers de Juifs qui fuyaient vers l’Espagne. Le taux de victimes juives est, en France, nettement inférieur à ceux de Belgique, et surtout des Pays-Bas.

    François-Georges Dreyfus écrit dans son Histoire de Vichy :
    • « Annie Kriegel pose une question lancinante : « comment expliquer que ni la résistance communiste juive, ni la résistance communiste dans son ensemble, ni la résistance gaulliste ne se soit, à un moment ou à un autre, fixé pour objectif d’empêcher les départs et la circulation des convois de déportés raciaux ? » De mars 1942 à août 1944, 85 convois transportant près de de 75.000 êtres humains sont partis vers les camps d’extermination. San véritable incident de parcours. »
    La résistance, qui était organisée et possédait des moyens militaires n’est-elle pas coupable de non-assistance à des personnes en danger ?

    Jacques Semelin, historien de La Shoah en France, interviewé par le journal La Croix, le 21 mars 2013, même s’il participe au dénigrement du Maréchal, comme pour s’excuser de ses conclusions, déclare :
    “Constater que 75 % des juifs de France ont été sauvés ne revient pas à exonérer le maréchal Pétain. Berlin avait stratégiquement besoin de Vichy – qu’il s’agisse du maintien de l’ordre ou de l’économie de guerre –, et Vichy aurait donc sans doute pu s’opposer aux déportations. Il n’en demeure pas moins, quelles qu’aient été les intentions d’un régime pratiquant l’antisémitisme d’État, qu’en soi, le maintien d’un appareil étatique a eu un effet positif pour la survie des juifs de France.”

    C’est l’Allemagne, et l’Allemagne seule qui est coupable du crime. Elle a suivi les préceptes du “grand” Luther que celui-ci avait écrits dans son livre “Les Juifs et leurs mensonges”. Hitler n’avait qu’à l’ouvrir; le programme d’extermination était là.

  6. La Passion christique cèdant le pas à la passion shoatique = La mort de l’Occident malade du cancer talmudiquo-islamiste.

    • Je me permets cette précision;
      depuis des siècles (1000 ans et plus), des Juifs vivent chez nous; ils étaient discrets, ne revendiquaient pas, ne s’imposaient pas, prenaient des prénoms français et étaient fiers de servir dans nos armées et de se dire français.
      Je préférerais encore 1000 ans supplémentaires de Juifs en France que… (vous avez compris de qui je veux parler).

      • Johan… Vous n’avez rien compris !

      • Johan,
        Vous pourriez lire la synthèse de l’Abbé Rioult, “De la question juive”, cela vous ouvrirait des horizons et vous sortirait un peu de votre politiquement correct.

        • Messieurs ne soyez pas antijuifs primaires.
          Jésus était un Juif pieux; Marie, St Joseph, les Apôtres, les premiers Chrétiens étaient Juifs. Le Judaïsme a été dans la vérité jusqu’à Jésus… Dieu était présent dans le Temple jusqu’à la mort du Christ: ce n’est pas rien.

          Je préfère,les Juifs, même s’ils se montrent parfois nettement antchrétiens, aux malheureux qui sont soumis à la doctrine du bédoin ignare.

        • Politiquement correct, moi…
          Vous n’avez manifestement pas lu mon argumentation circonstanciée plus haut.

          • Je l’ai lu et c’est bien pour cela que je vous dis que vous êtes dans le politiquement correct.

            • Et sur ce sujet, c’est quoi le politiquement correct ?
              Etes-vous antisémite ? Approuvez-vous la Shoah ?
              Clarifiez, osez.

              • En quoi rechercher la vérité signifierait être antisémite et “approuver la shoah” ? Quelles accusations proférées pour faire taire tout questionnement !
                Dès que l’on ose sortir de la propagande officielle qui fait du peuple juif un peuple éternellement innocent et éternellement persécuté, on devient forcément un vilain antisémite ou un horrible nazi… La vérité est pourtant plus complexe. Qui cherche trouve.
                Pour info, le judaïsme actuel n’a plus rien à voir avec le judaïsme biblique. Le talmud, vous connaissez ?

                • J’ai bien compris le fond de votre pensée que vous évoquez à demis mot: la Shoah n’a pas existé et vous, vous avez trouvé LA “vérité historique”.
                  Le questionnement est légitime mais je peux vous dire que quand Faurisson est mort, par honnêteté intellectuelle, j’ai visionné plus d’une heure de ses vidéos. Son argumentation est faible et stupide: elle consiste à dire: PAS DE PHOTOS PAS DE SHOAH.

                  Je ne suis pas Juif, j’approuve toute la doctrine traditionnelle de l’Eglise au sujet des Juifs, celle d’avant le Concile, j’aime et j’admire le Maréchal Pétain, mais je ne nie pas l’évidence du crime allemand et j’ai encore la faculté de m’émouvoir…

                  J’arrête ici cette triste conversation.

  7. Cadoudal says:

    ne pas comprendre que la Révolution maçonnique que nous subissons est l’ oeuvre du Talmud

    c’est ne rien comprendre à la situation actuelle.

    la “mort de Dieu” nietzschéenne , bien actuelle, c’est le renouvellement moderne de la Passion, de la mise à mort du Fils de Dieu

    “nous ne voulons pas qu’ Il règne”

    • Relisez le Concile de Trente et ce qu’il dit des Juifs. C’est le seul texte doctrinal qui nous applique, à nous Chrétiens, le terme de déicide car nous péchons alors que nous professons connaître la Vérité; ainsi, nous sommes donc plus coupable que les Juifs.

      Dans le même temps, Luther, lui prônait l’extermination des Juifs….

      Quant aux francs-maçons, c’est eux que l’Apocalypse désigne sous le nom de synagogue de Satan car “ILS SE DISENT JUIFS MAIS NE LE SONT PAS”

  8. “Toute vénalité mise à part, toute coquinerie personnelle, les frais d’un parti sont énormes, avec journaux, dispensaires, réunions, procès, affiches, urgences, etc… C’est un déficit perpétuel. Il faut du plâtre, il en faut de plus en plus, tout de suite, beaucoup, liquide, sans phrases…
    Toutes les échéances sont tragiques…
    Qu’importe donc les étiquettes! les dénégations offusquées, furieuses, judiciaires, puisque malgré tout c’est le juif qui tient les ficelles et la caisse! En politique démocratique c’est l’or qui commande. ”

    (1938) L’école des cadavres / Louis-Ferdinand Céline

  9. Daniel PIGNARD says:

    N’oublions jamais qu’ils ont supprimé la peine de mort pour les coupables (Badinter) mais qu’il ont instauré la peine de mort pour les bébés innocents dans le sein de leur mère (Simone Veil) ; 200 à 300 milles morts par an quand même. Depuis 1975 ça nous fait 8 600 000 à 12 900 000 morts.

    N’oublions jamais la rafle sur les abstentionnistes qui n’ont aucun représentant aux parlements alors qu’ils sont majoritaires dans la population française.