La vidéo ci-dessous tournée durant la manifestation des artisans, commerçants et indépendants unis contre le RSI montre parfaitement comment le pouvoir méprise les honnêtes gens.

Il faut regarder cette vidéo jusqu’au bout et voir les images de CRS gazant et repoussant violemment des femmes venues défendre leur profession ou celle de leur mari. Des images qui rappellent la violence utilisée régulièrement par les forces de l’ordre contre les défenseurs de la Famille durant les manifestations contre la loi Taubira. Des images qui contrastent d’autant plus avec la passivité des mêmes forces de l’ordre à l’égard des immigrés illégaux.

Ce pouvoir n’ordonne l’usage de la force que contre sa propre population lors de manifestations composées d’honnêtes gens et fait par contre preuve d’une complaisance sans limite pour les étrangers en situation illégale. C’est cela l’anti-France qui gouverne…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La vérité à la France

La France est arrivée à un moment solennel où il est nécessaire de lui dire la vérité. Si elle peut l’entendre, elle refera ses forces presque épuisées, elle reprendra une marche sûre, véritablement et solidement progressive; si elle ne peut pas l’entendre, elle marchera à une ruine certaine, à un abaissement dont elle ne se relèvera jamais.

Cliquez ici pour vous le procurer.

%d blogueurs aiment cette page :