Toutes les accusations contre Asia Bibi, la femme chrétienne pakistanaise, sont tombées ! La Cour suprême d’Islamabad a repoussé le recours des partis islamistes qui voulaient sa tête.

Après avoir été condamnée à mort et avoir passé 9 années dans les geôles pakistanaises, aujourd’hui elle est reconnue innocente. Cette décision a été saluée dans le monde entier : « l’innocence d’Asia Bibi est confirmée, le cauchemar est fini ! » a écrit Antonio Tajani, le président du Parlement Européen. Elle a également déchaîné les réactions des islamistes pakistanais : « Asia Bibi mérite la mort, comme le décrète la loi du Coran » a écrit un activiste de la fameuse « mosquée rouge » sise dans la capitale pakistanaise, avant d’ajouter menaçant :

« A l’étranger aussi vivent des musulmans, n’est-ce-pas ? Quiconque peut la tuer là ! »

Officiellement Asia Bibi est redevenue une femme libre mais reste menacée. La femme chrétienne risque toujours sa vie dans son pays natal où les islamistes voient cette libération d’un très mauvais œil. S’échapper de la fameuse « loi noire », cette loi qui prévoit la mort pour ceux qui sont accusés d’avoir insulté Allah, le Coran ou Mahomet, est chose rare.

Asia Bibi, en compagnie de sa famille, devra donc s’expatrier pour protéger sa vie, pour l’instant au Canada où se sont déjà réfugiées ses deux filles. Mais sa vie et celle de ses familiers resteront pour toujours sous le coup de la fatwa coranique, de cette condamnation à mort effacée par la Cour Suprême au grand dam des musulmans fanatiques qui au Pakistan et dans le reste du monde continuent à demander sa pendaison : ni au Canada, ni ailleurs, ils ne pourront donc jamais se sentir totalement en sécurité et à l’abri de la vengeance djihadiste.

Islam, religion d’amour, n’est-ce-pas ?

Francesca de Villasmundo

Vous pouvez retrouver tous les articles d'actualité religieuse de MPI, augmentés d'une revue de presse au jour le jour sur le site medias-catholique.info

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A l’heure de la 3ème dose et de la 5ème vague de mensonge, nous vous recommandons le livre : Les vaccins en question

Les vaccins en question – avec une préface d’Alexandra Henrion-Caude

Le livre de la biologiste américaine Pamela ACKER « Les vaccins en question », ouvrage préfacé dans sa version française par la généticienne Alexandra HENRION-CAUDE, ancienne directrice de l’INSERM et spécialiste de l’ARNm, avec une postface du Docteur Roullet bien connu de nombreux poitevins .

Ce livre a le grand mérite d’aborder la biologie et la technique vaccinale mais avec l’éclairage de la morale, et la mise en perspective des conséquences secondaires réelles mais bien souvent ignorées. Les intérêts et les manipulations des grands groupes pharmaceutiques ne sont pas oubliés !

17 € seulement !

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :