remigration_assises

Le samedi 15 novembre, le Bloc Identitaire organise à Paris les Assises de la Remigration, sous-titrées “du Grand Remplacement au grand retour”. 

La thèse de la remigration – c’est-à-dire le retour au pays de manière pacifique et concertée d’une grande partie des immigrés et descendants d’immigrés actuellement présents en France et en Europe – sera présentée comme l’option à même d’empêcher le basculement vers le chaos engendré par le multiculturalisme.

Sont annoncées des interventions d’écrivains, d’universitaires, de responsables politiques ou associatifs tels que Renaud Camus, Philippe Conrad, René Marchand, Damien Rieu, Jean-Yves Le Gallou, Jean-David Cattin, Guillaume Faye, Jacques Bompard ou encore Fabrice Robert.

Les interventions se tiendront de 14 à 19h, à l’Espace Cap 15, situé 13 Quai de Grenelle dans le 15ème arrondissement (M° 6 Station Bir Hakeim ou RER C Champ de Mars-Tour Eiffel). Le tarif pour accéder à l’ensemble des travaux est de 5 euros.

L'article du journal Présent
L’article du journal Présent

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires