L’islamiste a crié « Allah akbar, si vous entrez je vous fume », selon des sources policières. Les policiers lui ont tiré dessus alors qu’il se dirigeait vers eux avec un couteau, les secouristes tentaient de le ranimer au moment où j’écris. À ce stade, le ministère de l’Intérieur indique ne pas être en mesure de confirmer s’il s’agit ou non d’une attaque terroriste.

Cependant Cnews indique que l’individu était connu des services de police comme apologiste du terrorisme islamique. Une connaissance que la police n’a pas utilisée pour prévenir cet attentat, comme on le constate. En dépit de ce profil révélateur le ministère de l’Intérieur ne veut tirer aucune conclusion précipitée… Le fait est que les attaques, qu’elles soient qualifiées d’islamiques ou non, sont régulièrement le fait de personnes issues de l’immigration en provenance de pays musulmans.

Voir aussi: Le FMI et l’Espagne d’accord pour ouvrir les frontières de l’Europe aux clandestins

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

14 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP : Les vaccins en question

Les vaccins en question – avec une préface d’Alexandra Henrion-Caude

Le livre de la biologiste américaine Pamela ACKER « Les vaccins en question », ouvrage préfacé dans sa version française par la généticienne Alexandra HENRION-CAUDE, ancienne directrice de l’INSERM et spécialiste de l’ARNm, avec une postface du Docteur Roullet bien connu de nombreux poitevins .

Ce livre a le grand mérite d’aborder la biologie et la technique vaccinale mais avec l’éclairage de la morale, et la mise en perspective des conséquences secondaires réelles mais bien souvent ignorées. Les intérêts et les manipulations des grands groupes pharmaceutiques ne sont pas oubliés !

17 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :