La peur règne sur la ville de Hambourg, en Allemagne. Hier, vendredi 28 juillet, un homme a attaqué au couteau des clients d’un supermarché et des passants dans le rue.

La police a lancé l’alarme anti-terroriste et est intervenue avec les forces spéciales qui ont arrêté l’agresseur.

 

Le bilan parle pour l’instant d’un mort et de 6 blessés. Le suspect était armé d’un long couteau de cuisine, a 26 ans et est né aux Émirats Arabes Unis. Il était entré en Allemagne comme « réfugié » et s’était établi à Hambourg. Il était connu des services de police comme un islamiste. Que faisait-il donc encore en Allemagne, on peut se le demander…

Ces morts de cet acte terroriste commis à Hambourg sont, encore une fois, une terrible conséquence du laxisme des gouvernements européens en matière d’immigration.

 

Selon des témoins de l’attaque, l’agresseur criait « Allah Akbar » signe de ralliement des djihadistes aux quatre coins de la planète.

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La revue 83 : Franc-maçonnerie DEUXIEME PARTIE

REVUE DISPONIBLE EN PREVENTE, ENVOI LE 13 JANVIER !

Voici la suite de ce dossier fascinant sur la franc-maçonnerie, hâtez vous pour l’avoir au plus vite ! La première partie de ce dossier en vente ici.

Cliquez ici pour obtenir la REVUE 83

%d blogueurs aiment cette page :