Les habitants d’un immeuble parisien du XVIe arrondissement ont bien failli sauter dans leur sommeil pendant la nuit de vendredi à samedi dernier, 30 septembre. Ils peuvent remercier la vigilance d’un locataire qui, intrigué par du bruit, a alerté la police.

Des bondonnes de gaz avec un dispositif de mise à feu ont été découvert dans le hall de l’immeuble. Les services anti-terroristes ont arrêté 5 personnes. Le principal suspect est Fiché S. Le ministre de l’Intérieur Gérard Collomb parle d’un «fiché au fichier FSPRT (fichier des signalements pour la prévention de la radicalisation à caractère terroriste, ndlr)”.

L’enquête s’oriente vers une attaque terroriste : “association de malfaiteurs terroriste criminelle”, “tentative de destruction par un moyen dangereux en relation avec une entreprise terroriste” et “tentatives d’assassinats en relation avec une entreprise terroriste”.

Francesca de Villasmundo  

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :