Il hurlait « Allah Akbar » et a tué trois personnes. Aujourd’hui a eu lieu en Belgique un attentat à Liège.

Le terroriste a assailli deux agents de police et des passants, avant d’être abattu par la police. Selon les premières reconstitutions, après un contrôle de routine par la police, le tueur aurait réussi à désarmer un des agents, et aurait commencer à tirer et à assaillir le Café des Augustins dans le centre de Liège, tuant deux policiers et un passant. Enfin, dans la fuite, il aurait pris en otage une femme du lycée voisin. L’homme racontent les témoins cités par la Dernier Heure et Vtm Niews était en possession de deux armes et criait « Allak Akbar » durant l’attaque.

Le terrorisme islamique semble s’installer comme une normalité en Europe…

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

YouTube supprime définitivement la chaine de MPI – Aidez-nous !

Le 6 octobre 2021, Youtube nous a envoyé un email pour nous signifier la fermeture de notre chaine Youtube.

Voici des donc des milliers de vidéos, des centaines d’heures de films qui disparaissent, sans compter la disparition de nos dizaines de milliers d’abonnés que nous avions.

Cette censure intervient également après la fermeture de notre page Facebook et notre déréférencement par Google. Mais ces attaques ne seront pas les dernières.

Nous avons également reçu un email de Google nous indiquant que les recettes publicitaires cesseraient à coompter du mois de décembre pour tout site mettant en doute le changement climatique…

Ils nous faut donc développer d’autres outils, d’autres façons d’atteindre nos lecteurs. Et ce sont des investissements lourds.

Aidez-nous, nous avons besoin de vous !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

%d blogueurs aiment cette page :