Il hurlait « Allah Akbar » et a tué trois personnes. Aujourd’hui a eu lieu en Belgique un attentat à Liège.

Le terroriste a assailli deux agents de police et des passants, avant d’être abattu par la police. Selon les premières reconstitutions, après un contrôle de routine par la police, le tueur aurait réussi à désarmer un des agents, et aurait commencer à tirer et à assaillir le Café des Augustins dans le centre de Liège, tuant deux policiers et un passant. Enfin, dans la fuite, il aurait pris en otage une femme du lycée voisin. L’homme racontent les témoins cités par la Dernier Heure et Vtm Niews était en possession de deux armes et criait « Allak Akbar » durant l’attaque.

Le terrorisme islamique semble s’installer comme une normalité en Europe…

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

UDT 2019 de CIVITAS : inscrivez-vous !

2 commentaires

  1. Paul-Emic says:

    “semble” on peut dire sans risque de se tromper “s’est”

  2. Daniel Daflon says:

    Ce scenario va se répéter à l’infini si le peuple belge ne se réveille pas pas prendre la seule mesure efficace : L’éradication totale des musulmans de la Belgique.
    Mais quand on voit cet ignoble roi, traître à son peuple, baffrer avec des mouquères, on se dit que ce n’est pas demain la veille. Et après tout, seuls des gens sans importance ont été tués. Vite enterrés, vite remplacés. En fait, savez vous, c’est comme si il ne s’était rien passé.