Matteo Salvini, euro-député, leader de la Ligue du Nord, qui se rendait à l’aéroport de Bruxelles au moment où les bombes ont explosé, a exprimé sur les réseaux sociaux sa colère :

« Hier, j’étais près du quartier arabe de Molenbeek (le quartier de Salah Abdeslam, ndr). Là, ce n’est pas la Belgique, ce n’est pas l’Europe. Nous avons cédé des pans entiers de la ville à d’autres qui entretiennent leur haine grâce à notre stupidité. Cela me met en colère, nous leur avons permis d’arriver jusqu’ici. A deux pas du siège de l’Union Européenne. Au cœur de l’Europe. »

C’est peut-être quand ces technocrates, bureaucrates et députés européens seront touchés dans leur chair et souffriront vraiment, qu’ils prendront, qui sait, les bonnes décisions pour lutter efficacement contre l’immigration-invasion. Après la douleur survient, parfois, la sagesse…

Roberto Fiore, secrétaire national de Forza Nuova et Président du parti paneuropéen Alliance for Peace and Freedom, nationaliste convaincu,  a publié un communiqué de presse :

« Mesures exceptionnelles contre l’immigration ou ce sera la victoire du terrorisme. C’est un attentat clairement organisé et mis en œuvre par une structure de support formée de personnes présentes sur le territoire depuis longtemps, intégrées depuis des années, peut-être des générations. L’unique moyen pour éviter d’autres attaques, donc, consisterait dans l’adoption de mesures juridiques exceptionnelles : recenser les populations d’origine nord-africaine et asiatique de religion islamique, révoquer les nationalités conférées avec légèreté durant les 15/20 dernières années et organiser immédiatement un  rapatriement radical vers les pays d’origine. Il va de soi qu’une Europe qui veut garantir sa propre sécurité doit absolument rompre toutes relations avec des États escrocs comme la Turquie, le Qatar, l’Arabie Saoudite. »

Programme de bon sens que nos gouvernements devraient appliquer au plus vite.

Giorgia Meloni, présidente du parti Frères d’Italie-Alliance nationale, de sensibilité nationaliste et patriotique, a posté sur sa page Facebook le commentaire suivant  :  » Bruxelles est sous attaque terroriste. L’Europe est attaquée, notre liberté est attaquée par le fanatisme islamique. Réveillez-vous ! Cela suffit de subir, cela suffit les idioties humanitaristes. »

Cela suffit de subir : le terrorisme islamique avec son cortège de morts et blessés, de cris et de larmes, de deuils et de vies brisées, est là pour rappeler aux femmes et aux hommes européens que la terreur ne se combat pas par des mots mais par des actes.

Peuples, levez-vous !

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A lire absolument !

Ce numéro 80 de la revue Civitas est un numéro spécial de 100 pages.

On y trouvera d’une part un dossier consacré au Great Reset. Pour beaucoup cette expression (en français Grande Réinitialisation) demeure un peu mystérieuse. Pourtant, il ne s’agit pas d’une question anecdotique, bien au contraire.

On retrouve dans cette revue les interventions de Monseigneur Viganò, qui a exercé d’éminentes fonctions à la Curie et dans la diplomatie vaticane (Nonce aux États-Unis), Xavier Poussard directeur de la lettre confidentielle Faits et Documents, Lucien Cerise, Modeste Schwartz et Pierre Antoine Plaquevent spécialistes reconnus de cette question, Xavier Moreau, grand spécialiste de la Russie, Le général Delawarde ainsi que la courageuse Cassandre Fristot qui relate les persécutions et les condamnations dont elle a été victime pour avoir simplement porté, dans une manifestation, une pancarte avec la question QUI ?

On sait aujourd’hui qu’il est des questions qu’il est interdit de poser…

A commander dès maintenant sur MCP pour 10 € seulement !

 

%d blogueurs aiment cette page :