Mexique – Un prêtre catholique a pris ses responsabilités après le scandaleux Synode pour l’Amazonie. Devant l’église de Mexico dédiée à Notre-Dame de Guadalupe, le Père Hugo Valdemar Romero a procédé à un acte public de réparation “en demandant pardon au Dieu Un et Trine pour les actes abominables d’idolâtrie et de profanation commis à Rome” et a brûlé trois images de “la diabolique idole Pachamama”. Les fidèles présents ont été invités à réciter avec lui une prière de réparation.

Notons que le Père Hugo Valdemar Romero est l’ancien directeur de la communication de l’archidiocèse de Mexico, et est depuis l’an dernier le chanoine pénitencier de la cathédrale.

Vous pouvez retrouver tous les articles d'actualité religieuse de MPI, augmentés d'une revue de presse au jour le jour sur le site medias-catholique.info

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

4 commentaires

  1. Si tous les prêtres catholiques dignes de ce nom pouvaient en faire autant !!!! Par ce geste, ils feraient reculer les peines qui nous menacent.

  2. Il n’y a qu’un SEUL Dieu : la Sainte Trinité.
    Tous les autres dieux et idoles sont faux et inventés par Satan.
    Jean-Paul II insultait Dieu avec son oecuménisme délirant : Assise , visite aux synagogues, temples protestants, mosquées. Le sinistre Bergoglio commet aussi des actes d’une impiété inouïe en adorant des idoles. C’est bien Satan qui est à l’origine de ces cérémonies sacrilèges.
    Pour combattre Satan il existe un seul moyen : l’exorcisme.
    Que Notre Dame de Guadalupe ait pitié de nous et intercède pour nous car ce mépris de Dieu affiché par les plus hautes autorités de l’Eglise va nous attirer de terribles châtiments.

  3. sabinaki says:

    Oui, que tous les prêtres fassent la même chose, ce serait une belle réparation !
    Pachamama au feu !!

    Et un grand exorcisme pour couronner le tout…

  4. Bravo !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !