Avignon était aussi un lieu de rendez-vous incontournable contre la dictature sanitaire ce samedi 28 août. Sous un soleil éclatant, et avec l’accent provençal, la foule a défilé pour clamer son opposition au passe sanitaire, symbole d’apartheid, et à l’obligation vaccinale imposée à des secteurs professionnels de plus en plus nombreux.

Les pompiers du Vaucluse étaient particulièrement mis à l’honneur dans cette manifestation. Beaucoup étaient venus en uniforme rappeler leur refus de céder aux directives gouvernementales destinées à les contraindre à être les cobayes de ce pseudo vaccin expérimental contre le Covid.

Parmi la foule, on remarquait aussi l’ancienne élue régionale Valérie Laupies distribuant les tracts de Civitas contre cette tyrannie mondialiste sous prétexte sanitaire. Devenue responsable de la section Civitas de Tarascon, Valérie Laupies était notamment accompagnée de conseillers municipaux tarasconnais.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Les commentaires sont fermés

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :