Avignon était aussi un lieu de rendez-vous incontournable contre la dictature sanitaire ce samedi 28 août. Sous un soleil éclatant, et avec l’accent provençal, la foule a défilé pour clamer son opposition au passe sanitaire, symbole d’apartheid, et à l’obligation vaccinale imposée à des secteurs professionnels de plus en plus nombreux.

Les pompiers du Vaucluse étaient particulièrement mis à l’honneur dans cette manifestation. Beaucoup étaient venus en uniforme rappeler leur refus de céder aux directives gouvernementales destinées à les contraindre à être les cobayes de ce pseudo vaccin expérimental contre le Covid.

Parmi la foule, on remarquait aussi l’ancienne élue régionale Valérie Laupies distribuant les tracts de Civitas contre cette tyrannie mondialiste sous prétexte sanitaire. Devenue responsable de la section Civitas de Tarascon, Valérie Laupies était notamment accompagnée de conseillers municipaux tarasconnais.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

La vérité à la France

La France est arrivée à un moment solennel où il est nécessaire de lui dire la vérité. Si elle peut l’entendre, elle refera ses forces presque épuisées, elle reprendra une marche sûre, véritablement et solidement progressive; si elle ne peut pas l’entendre, elle marchera à une ruine certaine, à un abaissement dont elle ne se relèvera jamais.

Cliquez ici pour vous le procurer.

%d blogueurs aiment cette page :