imagesMD258XG8

Cecily Strong, ex-représentante de Planned Parenthood, structure pro-avortement et pro-LGBT, sera l’animatrice vedette du dîner des correspondants de la Maison Blanche le 25 avril prochain. L’événement glamour attire chaque année le gratin des médias et des stars d’Hollywood.

Aujourd’hui Cecily Strong est reconvertie en comédienne et joue dans une série télé. Mais elle y continue son militantisme pro-avortement. Dans un des épisodes, son personnage rompt avec son petit ami pro-vie après une conversation concernant… Planned Parenthood.

Ce n’est pas la première fois que ce dîner annuel des correspondants de la Maison Blanche voit son animation confiée à une personne engagée contre la morale traditionnelle.

En 2009, la comédienne lesbienne Wanda Sykes avait rempli ce rôle.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :