Jihadi-baby

L’État islamique a publié un guide pour les jeunes mères avec des “conseils utiles” sur la façon d’élever un enfant djihadiste, décrivant les techniques pour développer le corps et l’esprit d’un bon futur djihadiste.

L’Etat Islamique insiste en préambule sur le fait que le rôle le «plus important» que les femmes peuvent jouer dans le Jihad est d’élever leurs enfants “non seulement dans l’esprit” djihadiste, mais aussi de développer leur physique, leurs capacités et de favoriser leur formation pour en faire de bons djihadistes.

L’Etat Islamique recommande aux mères d’en tenir compte dès qu’ils sont bébés. «N’attendez pas qu’ils aient sept ans pour commencer, car il peut être alors trop tard !”, souligne le manuel qui a récemment fait surface en ligne.

Lorsque les mères djihadistes couchent leurs petits enfants, il faut qu’elles leur racontent des histoires vantant les mérites des combattants djihadistes. La télévision doit être interdite, car elle conduit à la «perte mentale et physique.” L’utilisation du multimédia est autorisée si elle sert à renforcer leur «esprit djihadiste”.

Le manuel conseille d’offrir aux enfants des livres dédiés aux exploits militaires djihadistes (de préférence avec des images) et de leur diffuser des CD, des vidéos, ou de leur montrer les sites web réalisés par les services de propagande djihadiste.

En outre, le manuel conseille aux mères de fabriquer «un ennemi de fortune», c’est-à-dire un punching-ball représentant le mécréant, de façon à développer la force de l’enfant et “contrôler et diriger leur colère”.

Concernant la formation physique, l’Etat Islamique encourage les mères à familiariser leurs enfants aux armes-jouets. L’État islamique soutient que le jeu de fléchettes, par exemple, développe une bonne coordination œil-main. Le guide destiné aux mères djihadistes explique également qu’il faut augmenter l’intérêt de l’enfant, dès le plus bas âge, pour les questions militaires.

L’Etat Islamique ajoute que les enfants soldats complets devraient être en mesure de pratiquer les arts martiaux, d’être de bons nageurs, d’apprendre tôt à monter à cheval et à conduire un véhicule ou encore de développer des compétences de tir à l’arc. La capacité à se déplacer dans un environnement inconnu, via le camping, est également encouragée.

Selon différents analystes, l’Etat Islamique fait volontairement savoir à l’Occident que cet endoctrinement des enfants est en cours. Il s’agit d’annoncer bien haut qu’une génération se prépare dans le culte du djihadisme et du martyre et de continuer une propagande basée sur la terreur.

 

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Le mariage chrétien. Allocutions du pape Pie XII

Au cours de ses audiences, le pape Pie XII avait l’habitude de s’adresser aux nouveaux mariés, venus à Rome pour leur voyage de noces.

Le Saint-Père leur parlait du rôle respectif de l’homme et de la femme, de leur harmonieuse collaboration, de l’amour qui les lie, des grâces sacramentelles auxquelles ils ont droit, des épreuves qu’ils pourront rencontrer, mais surtout des joies qui leur seront données, de la bénédiction des enfants et de l’éducation qui en est le corollaire.

Le Pasteur angélique possédait, à un degré étonnant, le don de renouveler un sujet, de varier son discours ou d’aborder un même thème sous des aspects différents. Chacune de ses allocutions est ainsi profondément originale et ouvre au lecteur des perspectives inédites.

De ces textes riches de doctrine, de fine psychologie, de conseils avertis, Pie XII n’a pas voulu faire un exposé technique. C’est une âme vivante et sensible qui s’exprime, celle d’un père qui communique à ses enfants son espérance surnaturelle en la valeur inestimable du mariage chrétien.

%d blogueurs aiment cette page :