Haute tension entre l’Italie et la France : tension entre les progressistes et européistes du gouvernement français et les identitaires et eurosceptiques du gouvernement italien.

Cette tension s’est exprimée dans le rappel de l’ambassadeur de France en Italie annoncé hier.

Ce matin, sur les ondes de Europe 1, le porte-parole du gouvernement français, Benjamin Griveaux, qui se plaint des « attaques frontales » de Matteo Salvini et Luigi Di Maio, n’a pas hésité à les attaquer violemment en affirmant que la France, au nom de la santé du « peuple européen », combat « la lèpre nationaliste ».

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

8 commentaires

  1. Que l infame ordure fasse des elections libres ,pas de lenc avec 500signures les cons ca ose tout ,mais les tarlouzes sataniques ca ne recule devant aucune honte ,,gay pride quotidienne avec eux ,,,mais franchement criminelle et agressive ,,

  2. Ce n’est pas un gouvernement. C’est une secte.

  3. griveaux ? celui qui s’est fait démolir le portail et qui s’est barré comme un lapin , avec sa garde rapprochée . Dommage qu’il ait pu fuir …..!

  4. Cadoudal says:

    dans notre République talmudique , seul le nationalisme hébreu est légitime

    tous les autres sont des obstacles à la construction de la République Universelle

    ce sont donc des formes d’ antisémitisme à éliminer impérativement .

  5. Alexandre Sanguedolce says:

    Griveaux celui qui entre par l’entrée des artistes et se barre par la porte de service n’est qu’un petit roquet galeux perroquet de Macron . Il répète ce que son maître lui a soufflé. Il est atteint de psittacose

  6. Alexandre Sanguedolce says:

    C’est celui qui n’aime pas les gens qui fument des clopes et roulent en diesel. Mais il n’aime pas le peuple français comme tous ceux de la ReM. Alors qu”il déteste Salvini n’est pas étonnant . Certainement FM, marié à une levantine, il veut se présenter à la mairie de Paris. J’espère que les parisiens comprendront qu’après le règne de la folle puis de la papesse , il ne faut pas lui accorder ce fauteuil.

  7. Pierre Gouverneur says:

    Je suis identitaire, cad attaché à la culture de mon pays, et ouvert à l’autre à condition qu’il ne cherche pas à m’imposer la sienne. Qui apprécie d’être colonisé ?

  8. Lui est mondialiste et immigras sioniste. Nous, nous sommes nationalistes et anti invasion. Nous avons donc tout ce qu’il faut pour nous entretuer. Pour moi ce sera sans regret et sans pitié: Les traîtres doivent payer.

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !