Bergerac fut ce matin, une fois de plus, le théâtre d’une manifestation populaire contre la dictature sanitaire. Les manifestants sont bien déterminés à refuser le passe sanitaire et la vaccination obligatoire.

La participation systématique et très visible de Civitas irrite les représentants locaux de Jean-Luc Mélenchon. NoPass24 est le comité organisateur de cette manifestation à Bergerac. Mais ce comité est en vérité dans les mains du parti de Mélenchon. NoPass24 avait donc l’intention de suivre le mot d’ordre prononcé lundi par Mélenchon : organiser des services d’ordre d’extrême gauche afin d’écarter des manifestations contre le passe sanitaire tout ce qui n’est pas assez à gauche à leurs yeux. Inutile de dire que cette tentative de récupération par Mélenchon, La France Insoumise, et les syndicats gauchistes ne plaît pas du tout aux manifestants qui prônent au contraire l’unité contre la dictature sanitaire. Civitas est donc arrivé ce matin avec des pancartes sur lesquelles le logo du mouvement était caché par le mot « Censuré ». L’effet était réussi. Collées massivement chaque semaine partout en France, les affiches de Civitas sont suffisamment connues pour que l’absence du logo ne change pas grand chose : la plupart des manifestants associent ces visuels désormais notoires au mouvement Civitas. Les organisateurs mélenchonistes ont bien tenté, au micro, de donner des consignes pour isoler les porteurs de pancartes mais la foule a hué copieusement les semeurs de zizanie au service de Mélenchon. Le capital de sympathie en faveur de Civitas en est encore sorti grandi.

Ci-dessus, la photo de la blouse blanche d’une infirmière sur laquelle elle avait inscrit différents messages autour d’une copie agrandie de la couverture du livre de la regrettée Claire Séverac La guerre secrète contre les peuples.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

YouTube supprime définitivement la chaine de MPI – Aidez-nous !

Le 6 octobre 2021, Youtube nous a envoyé un email pour nous signifier la fermeture de notre chaine Youtube.

Voici des donc des milliers de vidéos, des centaines d’heures de films qui disparaissent, sans compter la disparition de nos dizaines de milliers d’abonnés que nous avions.

Cette censure intervient également après la fermeture de notre page Facebook et notre déréférencement par Google. Mais ces attaques ne seront pas les dernières.

Nous avons également reçu un email de Google nous indiquant que les recettes publicitaires cesseraient à coompter du mois de décembre pour tout site mettant en doute le changement climatique…

Ils nous faut donc développer d’autres outils, d’autres façons d’atteindre nos lecteurs. Et ce sont des investissements lourds.

Aidez-nous, nous avons besoin de vous !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

%d blogueurs aiment cette page :