Bernard Monot, eurodéputé et stratège économique du Front National a répondu à l’invitation d’un groupe d’étudiant qui souhaitait s’informer sur la teneur du programme économique du Front National et comprendre le point de vue de l’un des principaux partis politiques français quant à l’origine de la situation économico-financière à laquelle la France, l’Europe et le Monde sont confrontés actuellement. 

Tout en pointant les responsables de cette situation, Bernard Monot est revenu sur 40 années de politiques économiques qui ont mené au surendettement et au chômage de masse. 

Après avoir donné les clefs historiques de nos maux économiques et opposé le modèle libéral et mondialiste à un modèle de patriotisme économique et de protectionnisme intelligent, Bernard Monot propose des solutions pour rendre possible une sortie de crise qui passe par la reprise de la souveraineté nationale, la création d’un nouveau Franc, la politique de change, le contrôle des frontières et le contrôle du budget. 

Il avertit que la Chine et la Russie se constituent des stocks d’or très importants et risquent à l’avenir de réclamer un étalon or au niveau du système monétaire international. Nous vous rappelons qu’à ce sujet, le 24 novembre 2014, Marine le Pen a demandé au gouverneur de la banque de France qu’un audit des réserves d’or que la banque de France est sensée posséder soit effectué et rendu public. 

L’occasion d’entendre un responsable du Front National sur des questions économiques est rare du fait de l’attitude de certains groupes d’extrême gauche qui créent des incidents violents dans les universités lors de la venue de responsables de cette formation politique. En 2012, lors de la venue de Marine le Pen, à Paris Dauphine, diverses associations d’étudiants extérieurs à l’université étaient entrées en force, et avaient saccagé l’amphithéâtre et agressé des étudiants qui souhaitaient débattre avec la présidente du Front National.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :