bogota-rosaire

Colombie – Encore une fois, des enfants, des parents, des grands-parents et beaucoup de jeunes se réuniront à Bogota pour confier à la Mère de Dieu les familles du monde  entier. Le « Rosaire au Parc » vivra sa sixième édition et reste une expression publique de la foi et un témoignage de la dévotion à la Vierge Marie. Il aura lieu le 25 octobre, mois du Saint-Rosaire.

La réunion débutera à 16h au Parc Alcala, situé au nord de Bogota. «Des milliers de familles unies dans un seul cœur! » est le slogan de cet événement marial.
L’initiative, comme le soulignent les organisateurs sur leur site internet, « nous invite à aller au-delà de nous-mêmes, de nos maisons, pour devenir un témoignage vivant de l’amour de Dieu dans notre société. Unis dans la prière, nous serons les bâtisseurs d’une génération qui conduira le changement et reviendra à Dieu. D’une seule voix pour prier le chapelet en l’honneur de la Sainte Vierge. « 

Bogota ne sera pas la seule ville à participer à ce Rosaire en rue. D’autres villes colombiennes comme Medellin, Barranquilla, Bucaramanga et Cali, organiseront également simultanément un rosaire et d’autres pays tels que l’Argentine et le Mexique se joindront à cette journée mariale.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Mots clefs , ,

Les commentaires sont fermés

YouTube supprime définitivement la chaine de MPI – Aidez-nous !

Le 6 octobre 2021, Youtube nous a envoyé un email pour nous signifier la fermeture de notre chaine Youtube.

Voici des donc des milliers de vidéos, des centaines d’heures de films qui disparaissent, sans compter la disparition de nos dizaines de milliers d’abonnés que nous avions.

Cette censure intervient également après la fermeture de notre page Facebook et notre déréférencement par Google. Mais ces attaques ne seront pas les dernières.

Nous avons également reçu un email de Google nous indiquant que les recettes publicitaires cesseraient à coompter du mois de décembre pour tout site mettant en doute le changement climatique…

Ils nous faut donc développer d’autres outils, d’autres façons d’atteindre nos lecteurs. Et ce sont des investissements lourds.

Aidez-nous, nous avons besoin de vous !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

%d blogueurs aiment cette page :