Les Anglais ont voté hier à près de 52% pour la sortie de l’Union Européenne : le campagne de tous les mass médias n’y aura donc rien fait. Est-ce le début de la fin de ce mammouth supranational ?

La question maintenant est de savoir de quoi vont mourir les Anglais ! Sans euro, on nous avait promis une catastrophe monétaire : les Anglais n’ont jamais eu l’euro ; sans Schengen et le libre échange, on nous avait promis l’appauvrissement et une rétractation économique inéluctable : l’Angleterre n’a jamais fait parti de l’espace Schengen et son économie est bien meilleure que la nôtre ; sans la Politique Agricole Commune (PAC), on nous avait promis le fin de l’agriculture européenne : les Anglais n’ont jamais cotisé – ou beaucoup moins – à cet étouffoir agricole et ne s’en portent pas plus mal.

Et maintenant ? La bombe nucléaire, les martiens qui débarquent à Londres ??? De quoi vont être punis les Anglais ?

Les Anglais ont fait le bon choix, la perfide Albion montre qu’elle sait, malgré son effondrement moral et civilisationnel, défendre toujours ses intérêts. L’Europe technocratique serait-elle blessée à mort ? Il faut le souhaiter, mais méfions nous de ses ressources. L’élection truquée autrichienne l’a montré, à Bruxelles et dans les loges, on a beaucoup de moyens…

Mais nous ne leurrons pas : si le Brexit constitue une bonne nouvelle car mettant un frein à un mondialisme effréné, l’Union Européenne ne constitue pas la substance du mal qui ronge l’Europe et le monde. Ce qui détruit nos pays est la déstructuration de nos sociétés par la destruction de la famille et la destruction de toute morale naturelle. La fin de l’Union européenne ne signifiera pas l’arrêt de l’immigration ni le redressement national : cela peut en être une étape, nécessaire certes, mais une étape seulement.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :