Une belle découverte !

Depuis peu, je me suis abonnée à Brin de Pep’s, un magazine féminin créé par Anne-Claire K et à destination des femmes catholiques qui aiment le Beau, le Bien et le Vrai.

Il se veut pétillant et rafraichissant. Un vrai cocktail de gaieté abordant aussi bien des recettes de cuisine, que la vie conjugale, spirituelle ou professionnelle. Des coloriages sont proposés aux enfants et même dans cette édition, un calendrier de l’Avent original et plein de douceur. Outre le coin des mamans, l’article « comment choisir un bon époux » n’a pas oublié les lectrices célibataires.

S’il m’a semblé un peu cliché de prime abord, ce numéro d’hiver m’a finalement conquise. En effet, les contributrices savent parler à votre cœur et de vos aspirations profondes. Rien n’est laissé au hasard, chaque page est très joliment illustrée et agrémentée de citations ou de réflexions des auteures. La vie de prière a également sa place dans ce magazine. On y découvre des conseils, des témoignages sur la façon de vivre sa foi au quotidien ou des portraits de saints.

Avec ou sans biscuits à la cannelle, on y goûte toute l’atmosphère de Noël, jusqu’à la dernière page avec le sentiment d’une belle histoire qui se termine bien.

Pour celles qui souhaitent s’abonner, le magazine papier envoyé chez vous est proposé en grand format à 25 euros par an ou en format poche à 20 euros par an. Pour cela, il vous suffit d’envoyer votre nom et votre adresse postale à brindepeps@gmail.com

C’est avec impatience que j’attends déjà le prochain numéro qui sera édité en Mars 2022, tant il se lit avec joie car il apporte du baume au cœur. Autant vous dire que je vous le recommande chaudement !

PS : voilà une belle idée cadeau pour les fêtes !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A lire absolument !

Ce numéro 80 de la revue Civitas est un numéro spécial de 100 pages.

On y trouvera d’une part un dossier consacré au Great Reset. Pour beaucoup cette expression (en français Grande Réinitialisation) demeure un peu mystérieuse. Pourtant, il ne s’agit pas d’une question anecdotique, bien au contraire.

On retrouve dans cette revue les interventions de Monseigneur Viganò, qui a exercé d’éminentes fonctions à la Curie et dans la diplomatie vaticane (Nonce aux États-Unis), Xavier Poussard directeur de la lettre confidentielle Faits et Documents, Lucien Cerise, Modeste Schwartz et Pierre Antoine Plaquevent spécialistes reconnus de cette question, Xavier Moreau, grand spécialiste de la Russie, Le général Delawarde ainsi que la courageuse Cassandre Fristot qui relate les persécutions et les condamnations dont elle a été victime pour avoir simplement porté, dans une manifestation, une pancarte avec la question QUI ?

On sait aujourd’hui qu’il est des questions qu’il est interdit de poser…

A commander dès maintenant sur MCP pour 10 € seulement !

 

%d blogueurs aiment cette page :