Bruno Gollnisch commente l’actualité :

- Carnage à Nice, prêtre égorgé à Saint-Étienne-du-Rouvray, heurts communautaires : une accélération des tensions identitaires ? Le choc des civilisations est-il en marche  ?
- Burkini, signes religieux : qu’en penser  ?
- Camp d’été «  décolonial  » : une provocation de plus  ?
- Record cette semaine des départs d’immigrés africains depuis la Libye : l’Union européenne a-t-elle un rôle à jouer  ?
- Scandale : pour qui roule l’affairiste Georges Soros  ?
- Quand la Commission européenne veut taper Apple au portefeuille : légitime ?
- La Commission européenne se félicite de la poursuite des négociations UE-EU dans le cadre du Grand marché transatlantique (Tafta)… mais assistons-nous à un retrait français ?
- Crise du lait : quel message pour les éleveurs  ?
- Comprendre « l’Orient compliqué » avec des « idées simples » : quelle politique arabe dans l’imbroglio du Moyen-Orient ?
- Macron démissionne… combien de divisions ? Sarkozy revient… essoufflement du Système ou risque majeur pour l’opposition nationale  ?

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Mots clefs

Les commentaires sont fermés

Jeanne de France

Livre d’Alain Sanders

Jeannette est une petite fille de treize ans, vive et enjouée, qui n’aime rien tant que d’aller courir à travers champs avec ses amies.

Mais saint Michel lui apparaît et lui parle de la grande pitié qui est au royaume de France, envahi et opprimé par les armées anglaises.

Alain Sanders nous raconte ici la belle histoire de sa vie.

Avec 6 illustrations à l’intérieur du livre.

11 x 16,5 cm – 120 pages (éditions Clovis)

A partir de 8 ans

%d blogueurs aiment cette page :