GOLLNISH BFMTV

“Aussitôt après votre émission, comme un concert de pleureuses, monsieur Cazeneuve, monsieur Valls, madame Taubira, etc. ont annoncé des poursuites pénales. Si ces sujets ne sont pas libres, les journalistes ne devraient pas pouvoir poser de questions. Si vous posez une question, c’est donc que l’on peut répondre, que l’on peut débattre. […] Je constate avec regret qu’en France, qui se veut le pays de la liberté d’expression, cette liberté d’expression se réduit comme une peau de chagrin.” (Bruno Gollnish)

Bruno Gollnish n’est pas la carpette du système face à Ruth Elkrief sur BFMTV

Bruno Gollnisch, député européen, membre du bureau politique et du comité central du FN, a répondu aux questions d’actualité de Ruth Elkrief, ce mercredi 8 avril 2015 pour BFMTV.

*

Bruno Gollnish soutient la liberté d’expression de Jean-Marie Le Pen sur RTL

Bruno gollnish a déclaré sur RTL à Jean-Jacques Bourdin, jeudi matin, “Je soutiens la liberté d’expression de Jean-Marie Le Pen” et d’ajouter qu’il “n’envisage même pas que Jean-Marie Le Pen puisse  être exclu du Front national.”  ” je ne réponds pas aux questions pour lesquelles nous n’avons pas la liberté de discuter” a-t-il poursuivi. ” Ce n’est pas Jean-Marie Le Pen qui a été décoré de la Francisque par le Maréchal Pétain, c’est François Mitterrand” explique-t-il encore entre autre, dans une interview où il montre qu’il n’est pas plus à plat ventre devant le système que Jean-Marie Le Pen,  et qu’il ne profite pas du moment pour abattre celui qui pourtant a soutenu sa fille contre lui pour la présidence du parti. Ceci contrairement aux déclarations sans recul de la “jeune garde” du Front national, qui a immédiatement hurlé avec les loups. A écouter sur le site de Bruno Gollnish.

 Très intéressant débat sur ITélé et interview de Bruno Gollnisch 

Bruno Gollnisch était hier soir l’invité de l’émission d’information d’Olivier Galzi sur iTélé pour la  traditionnelle séance de « décryptage » de l’actualité, son intervention est dans la dernière partie du débat. Mais auparavant un excellent Jean-Claude Martinez, professeur de Droit à Assas et autrefois membre important du bureau politique du FN, qui a été viré par Marine Le Pen, débat avec des spécialistes du FN.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

9 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :